petit scarabée a dit:j'ai vu aussi que tu ne t'étais pas levé avant l'aube.
8h, c'était extrême et je passais déjà pour un fou
petit scarabée a dit:j'ai vu aussi que tu ne t'étais pas levé avant l'aube.
petit scarabée a dit:Je n'ai pas encore pris le temps de répondre dans "vos meilleures photos",
mais j'avais parcouru tes pages hier, je crois que c'est ma préfèrée
florentdesvosges a dit:la seconde ??
florentdesvosges a dit:(pourtant ce n'est pas celle que je préfère)
petit scarabée a dit:Bien que ça manque un peu de détail sur le nageur (fou), ça a un coté désuet,
image genre premiers congés payés (un peu Tati dans l'attitude, le personnage),
il est entré dans l'eau en bas de la photo, il en ressort plus haut, ça raconte une histoire...
jpmiss a dit:Tres chouette! Le découpage de l'image en 3 tiers presque égaux + le temps de pause long + les lignes au sol... Jolie photo
grenoble a dit:celle-ci est une de mes préférées:
http://outreocean.free.fr/bia22.html
y a une magie de la composition, entre cette femme qui rentre et cette femme qui sort, même position des bras, un effet miroir émouvant.
les bandes 3 tiers, et les deux zones rocheuses qui semblent aussi se répondre.
dommage que les couleurs ne soient pas aussi renforcées que les autres photos de ta série.
très belle série.
[MGZ a dit:alèm] certains cadrages sont trop resserrés :
denisbalibouse a dit:L'année dernière lors des Championnats du monde de ski j'avais fait un journal avec l'image du jour : c'est par ici
avec quelques exemples d'après mes exlications.
denisbalibouse a dit:L'année dernière lors des Championnats du monde de ski j'avais fait un journal avec l'image du jour : c'est par ici
jpmiss a dit:celle la elle arrache trop sa race!
Quelle puissance se degage de cette photo!
Waow!
jpmiss a dit:Quelle puissance se degage de cette photo!
Waow!
denisbalibouse a dit:Ca pourrait donner quelque chose comme ca :
alan.a a dit:J'aime bien l'espace autour du skieur en l'air sur l'original, et j'aimerai en voir plus autour encore, mais c'est vrai que pour le coup la photo serait bien moins sportive que celle recadrée et ne correspondrait plus au sujet "photos de sport"
Felicitations à Denis pour les photos de son site.