photoshop comment appliquer la meme taille a plusieurs objets?

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
Bonjour,

probleme simple, je pense, comment attribuer ke meme taille a plusieurs objets que l'on a creer et importer dans une meme "scene"; pour le moment je fais une transformation manuelle mais je pense qu'il y a une methode moins approximative.
Je pensais par taille de l'image, mais c'est en fait sur l'integralite de la scene que cela joue.

Une reponse?;)

Merci!:)
 
Ta demande n'est pas très précises mais voici plusieurs pistes qui contiendront forcément ta réponse.

Quand tu fais une transformation manuelle (Cmd-T) tu peux saisir des valeurs exactes en pixels (dans la barre contextuelle en haut de l'écran).

Jette aussi un coup d'oeil au scripts qui permettent d'automatiser presque toutes les actions de photoshop (se rapporter au manuel).

Avec les scripts tu peux gérer aussi bien le redimensionnement direct dans un document (transformation manuelle) que (et c'est plus simple à gérer) la création de documents provisoires, que l'on redimensionne et dont on copie le contenu pour le coller dans le document principal. Terriblement efficace.
 
Salut,
Attention à la résolution de chaque image que tu importes dans Photoshop :love: afin qu'elles soient de la même grandeur :D
Allez! BONNE ANNEE :king:
 
Merci a vous 2, effectivement Niconemo ta reponse contient la solution, et Blaco, merci pour le conseil.
Bonne Annee egalement
:)