Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ciao tutti!
Mon phs. CS ne veux pas enregistrer mes images en Tiff. J'ai essayé de désactiver les extensions, les polices, réinstaller photoshop, mais zéro. En relation avec OS X ou Classic?
Mac people, merci d'avance pour votre aide!
ciao tutti!
Mon phs. CS ne veux pas enregistrer mes images en Tiff. J'ai essayé de désactiver les extensions, les polices, réinstaller photoshop, mais zéro. En relation avec OS X ou Classic?
Mac people, merci d'avance pour votre aide!
La taille du fichier n'est-elle pas volumineuse?
As tu fais une recherche autour de la question sur " l'Aide " rubrique "Enregistrement des images".?
/ pour que Photoshop affiche un message de confirmation avant d'enregistrer une image contenant plusieurs calques, sélectionnes Choix avant l'enregistrement des fichiers TIFF multicalques dans la section Gestion des fichiers de la boîte de dialogue Préférences /
Chez moi avec des fichiers trop volumineux cela se fait sans problème. As-tu essayé d'exporter vers Image Ready?
À plus
Merci pour les conseils Xanadu! Ce n'est pas une question de taille. Je crois que j'ai généré le problème en ajoutant par erreur des nouvelles polices dans OS 9. Un jour une fenêtre dialogue me demande si je veux mettre à jour, je fais OK machinalement...depuis c'est gaélèèèère.
Comme je dois bosser urgent sur Ph CS j'ai trouvé un truc temporaire: j'ai créé un nouvel utilisateur et de là ça joue.
bye
Merci pour les conseils Xanadu! Ce n'est pas une question de taille. Je crois que j'ai généré le problème en ajoutant par erreur des nouvelles polices dans OS 9. Un jour une fenêtre dialogue me demande si je veux mettre à jour, je fais OK machinalement...depuis c'est gaélèèèère.
Comme je dois bosser urgent sur Ph CS j'ai trouvé un truc temporaire: j'ai créé un nouvel utilisateur et de là ça joue.
bye