Photoshop CS3

PhilDunn

Membre actif
9 Novembre 2007
191
2
Québec
Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, je suis à la recherche d'une forme que j'ai fait avec photoshop mais je ne la retrouve pas. Il sagit d'un fichier .abr mais je ne retrouve pas le dossier des Paramètres prédéfinis (et de plus mon système est en anglais) donc je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment je pourrais le retrouver.

C'est simplement une forme que j'ai fait sous photoshop et ensuite je l'ais utiliser en tant que forme avec le pinceau. Elle est toujours disponible avec le pinceau, le crayon ...mais je voudrais retrouver le fichier .abr pour pouvoir l'envoyer à quelqu'un,

Merci d'avance

Mais je ne sais pas comment photoshop l'a renommé ce fichier, dans photoshop, lorsque je laisse la souris dessus j'ai le nom que j'avais donné au départ, mais si je fais une recherche avec celui ci je ne trouve rien. De plus, j'ai plus de 350 désultats de cette façon, donc faudrait que je sache de quel façon photoshop à tendance à renommer le fichier et je pourrais sans doute le retrouver.

Il ne l'a pas renomé, ça c'est sur. Normalement, il a juste ajouté l'extension abr.
Je n'ai pas de mac sous la main, je ne peux donc te donner le chemin pour retrouver ton petit, désolé. ;)

Il ne l'a pas renomé, ça c'est sur. Normalement, il a juste ajouté l'extension abr.
Je n'ai pas de mac sous la main, je ne peux donc te donner le chemin pour retrouver ton petit, désolé. ;)

D'accord, j'ai pourtant fait une recherche avec le nom que j'ai donné mais je n'es rien trouvé. Présentement je suis à la job, je voie que les fichiers de bases de photoshop format .abr sont ici dans le répertoire Presets sous Application/Photoshop etc ...

J'ai fait un test ici, j'ai créé un fichier brush à partir de Edit/make brush ...mais le fichier n'est jamais apparu dans ce répertoire. Je suis un peu embêter la. Je peux toujours envoyer au gars un psd et lui dire la petite maneuvre à faire mais j'espère quand même trouver ou photoshop cache les .abr que l'on fait nous même ça peut être pratique ...

merci