A
Anonyme
Invité
... dit-il en écrivant en bleu et en gras... :rolleyes:MacEntouziast a dit:Surtout que, vouloir se démarquer tout court est, déjà en soi, illusoire
... dit-il en écrivant en bleu et en gras... :rolleyes:MacEntouziast a dit:Surtout que, vouloir se démarquer tout court est, déjà en soi, illusoire
Déjà faite celle là, relis le thread en entier, grosse feignasse[MGZ] BackCat a dit:... dit-il en écrivant en bleu et en gras... :rolleyes:![]()
Putain, j'te raconte pas l'ambiance !sonnyboy a dit:On pourrait peut être fusionner avec le sujet sur le metal non ???![]()
sonnyboy a dit:On pourrait peut être fusionner avec le sujet sur le metal non ???![]()
sonnyboy a dit:Fusionner, métal...
L'humour tout le monde s'en fout quoi...![]()
Je sais que c'est dejà fait. Mais j'avais envie de le dire depuis bien plus longtemps. Et puis j'ai raison de le redire, vu que ça ne change rien, va falloir répéter encore très souvent.MacEntouziast a dit:Déjà faite celle là, relis le thread en entier, grosse feignasse![]()
D'ailleurs, j'ai décidé de passer à l'indigo, c'est plus joli
jahrom a dit:Bon alors, tu vas te faire percer ou bien ?
Mais t'as pas peur que ça s'infecte ??non j'déconne...
Place nous une photo dès que c'est fait.(on te dira si ça te va bien...
)
Ben c'est surtout qu'à mon avis personne n'en a. Sont pas équipé pour, ici.sonnyboy a dit:Fusionner, métal...
Caddie Rider a dit:Clair, j'ai pas lu 11 pages pour ne rien faire![]()
Si ca s'infecte ben tant pis...Et je le fais lundi, si j'ai une connexion web à berlin je vous post les photos sinon ca sera pour dans 2 semaines...
Caddie Rider a dit:Clair, j'ai pas lu 11 pages pour ne rien faire![]()
quetzalk a dit:la gangrène tu sais, c'est rare que ça dure deux semaines... :hosto::hosto:
DocEvil a dit:Harry Truman avant Hiroshima ? C'est ça ?![]()
sonnyboy a dit:Fusionner, métal...
quetzalk a dit:la gangrène tu sais, c'est rare que ça dure deux semaines... :hosto::hosto:
[MGZ] BackCat a dit:Et contrairement à ce qu'on pense, la gangrène, même la mauvaise, ça pousse pas. D'un autre côté, j'en ai connu peu de bonnes.
lalsaco a dit:Il est passé où Caddie Rider ? Il s'est choppé la gangraine ou quoi ?
Il avait pomis d'envoyer une photo et on a toujours rien vu venir...
jahrom a dit:Bon alors, tu vas te faire percer ou bien ?
Mais t'as pas peur que ça s'infecte ??non j'déconne...
Place nous une photo dès que c'est fait.(on te dira si ça te va bien...
)