Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
... dit-il en écrivant en bleu et en gras... :rolleyes: :D
Déjà faite celle là, relis le thread en entier, grosse feignasse :D :D D'ailleurs, j'ai décidé de passer à l'indigo, c'est plus joli

On pourrait peut être fusionner avec le sujet sur le metal non ???:D

Fusionner, métal...

L'humour tout le monde s'en fout quoi...:(

sonnyboy a dit:
Fusionner, métal...

L'humour tout le monde s'en fout quoi...:(

nan, si t'en va pas elle est super bonne :D :D :D

MacEntouziast a dit:
Déjà faite celle là, relis le thread en entier, grosse feignasse :D :D D'ailleurs, j'ai décidé de passer à l'indigo, c'est plus joli
Je sais que c'est dejà fait. Mais j'avais envie de le dire depuis bien plus longtemps. Et puis j'ai raison de le redire, vu que ça ne change rien, va falloir répéter encore très souvent.

jahrom a dit:
Bon alors, tu vas te faire percer ou bien ?

Mais t'as pas peur que ça s'infecte ?? :D non j'déconne...

Place nous une photo dès que c'est fait. ;) (on te dira si ça te va bien...:D)

Clair, j'ai pas lu 11 pages pour ne rien faire :D

Si ca s'infecte ben tant pis... :D Et je le fais lundi, si j'ai une connexion web à berlin je vous post les photos sinon ca sera pour dans 2 semaines...

Caddie Rider a dit:
Clair, j'ai pas lu 11 pages pour ne rien faire :D

Si ca s'infecte ben tant pis... :D Et je le fais lundi, si j'ai une connexion web à berlin je vous post les photos sinon ca sera pour dans 2 semaines...

la gangrène tu sais, c'est rare que ça dure deux semaines... :hosto: :coucou: :hosto:

quetzalk a dit:
la gangrène tu sais, c'est rare que ça dure deux semaines... :hosto: :coucou: :hosto:

c'est juste un problème d'outillage, en fait. La scie à métaux, c'est accroche un peu trop les tissus, et c'est plus long pour couper.

vu qu'on sait comment traiter le problème, ya pas de question à se poser! :D

Et contrairement à ce qu'on pense, la gangrène, même la mauvaise, ça pousse pas. D'un autre côté, j'en ai connu peu de bonnes.

[MGZ] BackCat a dit:
Et contrairement à ce qu'on pense, la gangrène, même la mauvaise, ça pousse pas. D'un autre côté, j'en ai connu peu de bonnes.

T'as pas eu de bol c'est tout.
Moi j'ai connu une Monique Gangrene, elle était super bonne.

:D :D

• J’aime
Réactions: molgow
jahrom a dit:
Bon alors, tu vas te faire percer ou bien ?

Mais t'as pas peur que ça s'infecte ?? :D non j'déconne...

Place nous une photo dès que c'est fait. ;) (on te dira si ça te va bien...:D)

Seulement si ça s'est infecté ...
:siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.