Piles

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
J'essaie depuis un moment de faire une pile d'application "secondaire" avec un beau dossier applications, alors je n'arrive pas a remplir avec les programmes que je veux en secondaires, le glisser déposé me transforme le dossier avec les programme les uns derrières les autres c'est laid.

C'est pas pressé mais si quelqu'un sait le faire cela serait sympa

J'ai aussi fait une réparation d'autorisation et j'ai quelques erreur non réparable, c'est grave ? La vérification de disque et Ok par contre

voila bonne soirée
 
c'est normal cette fonction a été remplacée par les piles (empilement des icones).

Il existe diverses solutions, comme mettre un dossier nommé " " dans ton dossier "secondaire" avec l'icone voulue.

il existe des icones un peu transparentes faites exprès pour ça:
http://t.ecksdee.org/post/19001860
stacks.jpg


Sinon il y a quelques utilitaires qui redonnent cette fonction,
à retrouver par une recherche ;)

pour les autorisations non c'est pas grave, ça fonctionnera sûrement après une prochaine mise-à-jour
 
Oui mais à force des petits utilitaires, ton ordi ralenti, les mises à jour deviennent foireuses...

Bref quand on pense que c'est une des raisons de switch (ne plus installer des drivers, plug-in etc...) Allé Apple on se reprend et on redevient créatif :hein:

THINK DIFFERENT !!! :love:
 
je trouve quand même bizarre qu'apple n'est pas fait ça

Mais il y a un truc que je dois faire mal

Quand je prends une app du Finder que je le mets dans le docs, cela fait un raccourci mais quand j'essaie de la mette dans pile pour créer une pile elle veut pas

je créé un dossier pour les rajouter mais elles partent du dossier app du finder au lieu de faire le raccourci comme dans le doc