Pilote BlueTooth Belkin

ArnO.

Membre enregistré
14 Octobre 2005
2
0
Salut....;)
moi c ArnO. et j'ai un ibook G3
je viens d'acheter un adaptateur bluetooth pour tranferer des fichier de mon PC. XP. sur mon tel portable....
j'aimerais aussi l'utiliser comme recepteur wifi sur mon mac avec une livebox...
MAIS je ne trouve pas les drivers pour mac :mad:
si quelqu'un a une adress pour les DL ou directement les drivres...lol....ça serait cool de sa part...
je suis preneur de tous conseil pour que ça fonctionne .
merci d'avance
a ++
 
ArnO. a dit:
...adaptateur bluetooth...
Ou la clé BT est compatible Mac ou elle ne l'est pas, il n'y a pas de notion de pilote. Il y a une norme, ou elle est respectée à 100% et c'est compatible Mac ou elle l'est vaguement [même à 99%] et elle n'est pas compatible [ce qui est trop souvent les cas dans les adaptations wintel parce que moins cher :D]

ArnO. a dit:
j'aimerais aussi l'utiliser comme recepteur wifi sur mon mac avec une livebox...
Une clé est BT OU WiFi mais certainement pas les deux [mixte].
 
je te remerci du renseignement.......
mais maintenent il disai sur la boite que c'etai compatible mac.............comment faire pour la faire fonctionner???
 
tu la branches, puis tu vas dans preferences système vérifier si l'icône Bluetooth est apparue (ce sera le signe que la clé bluetooth a été reconnue)

Tu peux aussi, depuis le Finder, aller dans le menu Pomme, A propos de ce Mac, puis bouton plus d'info, et regarder ce qu'il y a de reconnu sur les ports usb:

bt.jpg