Pixel Bar

bar011.jpg

Ayé, je me suis ajouté ! Mais forcément, vous me voyez pas ! :D

Ça on le saurait en lorgnant nos commentaires et nos MP... Faut voir... :siffle:

En tout cas, si c'est lui, il a déménagé ! :mouais:

Ah... Il aurait enfin décidé de partir de chez maman ?... :D

Sinon, c'est pas bien ça, de lorgner les IP et de profiter de son pouvoir de modérateur... :siffle: :D

Là, vous me décevez, me confondre avec ce triste et malfaisant individu ! :mouais:

Faut-il en déduire qu'il ne s'est toujours pas lassé de ses réapparitions fétides et périodiques ? :heu:

Sinon, c'est pas bien ça, de lorgner les IP et de profiter de son pouvoir de modérateur... :siffle: :D

Je ne profite pas, j'use, nuance :o

Sinon, je m'avise que finalement le fait que tu sois homme d'expérience nous rapproche un peu plus … En nous fournissant un point commun inattendu :D

Là, vous me décevez, me confondre avec ce triste et malfaisant individu ! :mouais:

Pour ma part, je vais attendre et voir, avant de me faire une opinion définitive :siffle:

De toutes façons, en dessous de 1000 posts, et encore, après examen, tout posteur n'est qu'un résidu de sous-produit gastrique dans ce bar.
15 posts et il est déjà arrivé, lui… :rolleyes:

Faut-il en déduire qu'il ne s'est toujours pas lassé de ses réapparitions fétides et périodiques ? :heu:

"Déduire" ! :confused:

Mais non, c'est "induire" qu'il fallait dire

Alors, je t'explique : rennesman n'est pas du tout une théorie ou une hypothèse dont tu pourrais conclure des propositions pertinentes, exprimables en termes logico-mathémathiques dans un système donné et circonscrit par des règles valables uniquement dans le dit système

rennesman est un phénomène surprenant, en général uniquement pour le nioube.
Mais qui pousse aussi les Anciens, pourtant habitués à ses incursions saisonnières, à se demander, par jeu, dans leurs moments de désoeuvrements espiègles, si c'est lui qui revient, et pourquoi.

"Déduire" ! :confused:

Mais non, c'est "induire" qu'il fallait dire

Alors, je t'explique : rennesman n'est pas du tout une théorie ou une hypothèse dont tu pourrais conclure des propositions pertinentes, exprimables en termes logico-mathémathiques dans un système donné et circonscrit par des règles valables uniquement dans le dit système

rennesman est un phénomène surprenant, en général uniquement pour le nioube.
Mais qui pousse aussi les Anciens, pourtant habitués à ses incursions saisonnières, à se demander, par jeu, dans leurs moments de désoeuvrements espiègles, si c'est lui qui revient, et pourquoi.

Te fatigue pas, j'ai beaucoup lu, si j'ai peu posté ici entre 2006 et 2007, et même si je n'étais pas là pour l'épisode originel, j'ai pu, dans cette période, suivre deux ou trois de ses avatars, et me faire une idée assez précise de ses tenants, et de ses absences d'aboutissants. Je supposais seulement que depuis le temps, il aurait fini par se lasser de son petit jeu saumâtre. :)

De toutes façons, en dessous de 1000 posts, et encore, après examen, tout posteur n'est qu'un résidu de sous-produit gastrique dans ce bar.
15 posts et il est déjà arrivé, lui… :rolleyes:

Dans la fosse, dans la fosse !
(pouce baissé vers le bas, à la manière des grands spectacles des arènes romaines)
:p

Mais si, on fête le retour ici de deux des plus sympathiques piliers de notre bar, trop longtemps absents :love:

La suite ici !

... Je vais rosir.... :rose:

Merci pour ce nouveau bocal...
Température de l'eau excellente, goût légérement malté et très chouette vue sur le Bar ;)

1000 ByzouX et tant pis pour la culotte! :D