Pixel Bar

Le fichier est en libre accès, et tu es libre de modifier ta place dans l'image, de rajouter des éléments etc.
;)

Hélas, mes connaissances en manipulation d'images numérique ne me permettent pas, je pense, de procéder à une telle manipulations :rose:

Enfin je vais essayer, on verra.

Après, si quelqu'un se sent de me rajouter aux alentours de la fosse, qu'il le fasse ( à la condition que je sois pas cul-nul :D )

Hélas, mes connaissances en manipulation d'images numérique ne me permettent pas, je pense, de procéder à une telle manipulations :rose:

Enfin je vais essayer, on verra.

Après, si quelqu'un se sent de me rajouter aux alentours de la fosse, qu'il le fasse ( à la condition que je sois pas cul-nul :D )

cul nul sa doit être possible.

non je déconne j'ai mon champ a finir de dessiner.

Woops... J'a tapé une lettre de trop :rose:

Oui, par exemple, Danielle gilbert, ben elle avait a un cul nul (mais elle le montraite pas à tout le monde, elle) :siffle:

:D :D :D
moi je pensait faire bien alors.

la prochaine foi s'il vous plais poster vos fautes en rouge ou en gras comme sa je ne le refait pas.

Ben dis donc, pour la variété des consos, on repassera :siffle: :D

Allez, Carafe-glaçons pour tout l'monde ! :D

Ben … Attends, on parle du bar, là, pas du "bar des modos", les autres bouteilles c'est au bar des modos, qu'elles sont :p

:D

Ah d'accord ! C'est donc là où sont les grands crus de Bourgogne, type Romanée-Conti, Tâche, Richebourg, Clos-Vougeot, Montrachet

(heu, dis moi, P77, tu ne voudrais pas appuyer ma candidature à un poste de modo:D;))