Pour vous grimper d'ssus ?!...Le distributeur de préservatif est dans la Salle des modérateurs P77
Pour vous grimper d'ssus ?!...
Non, c'est pour les utilisatrices de macgé, elles sont toutes fan de notre corps.
Le distributeur de préservatif est dans la Salle des modérateurs P77
... je me demande ou est ce que vous me metteriez moi.. la pauvre gentille inconnue
je me demande ou est ce que vous me metteriez moi.. la pauvre gentille inconnue
Tout dépend si y'a option beurre ou pas et ou rayure sur le casque :love:
Ce que je craignais est arrivé! :mouais: :siffle:
J'aimerai y accéder moi aussi mais j'hésite.. je me demande ou est ce que vous me metteriez moi.. la pauvre gentille inconnue
Mais non, il ne faut pas les écouter, ces malveillants, ces individus plus ou moins louches, à l'allure un peu criminelle, voire animés de mauvaises intentions, et, pire, de mauvaises attentions
Tu seras bien accueillie
J'y veillerai
Dit-il, du haut de ses moins de 2000 messages !!!!! J'exige qu'il soit placé dans la fosse aux bannis !
Comme quoi l'expérience ne vient pas forcément avec l'ancienneté. Tu crois encore que c'est la quantité qui prime ? :heu::bebe:
Comme quoi l'expérience ne vient pas forcément avec l'ancienneté. Tu crois encore que c'est la quantité qui prime ? :heu::bebe:
Et dire qu'avec plus de 4000 messages, tu aurais été le roi de ces lieux... il y a six ans.
Le fichier est en libre accès, et tu es libre de modifier ta place dans l'image, de rajouter des éléments etc.Je ne voudrais pas verser dans une analyse des jeux de rapports de force du tissu social macgéen volant à la hauteur d'un avion terroriste au dessus de Manhattan, mais il règne au sein de ce tripot le même type d'oligarchie hiérarchisée qu'au sein d'un restaurant McDonald's... L'autorité morale se mesure à l'aune du nombre de message/statut de membre et autres dates d'inscription dans la communauté...
Quel belle forme de patriarcat, où les nioubes insolents ou stupides ( dont je suis parfois... mais m'en fous, j'assume, société-tu-m'auras-pas-comme-disait-le-poète... ) se voient projetés au fond de la fosse infernale pour rejoindre leurs congénères afin de se battre pour les quelques miettes de considération magnanime que les grands pontes leur lancent de si haut...