Pixel Bar

Le distributeur de préservatif est dans la Salle des modérateurs P77 ;)

Non, c'est pour les utilisatrices de macgé, elles sont toutes fan de notre corps.

Le distributeur de préservatif est dans la Salle des modérateurs P77 ;)

Je parlais pas des préservatifs "spécial modos" avec tête de mickey et tout, mais des capotes ordinaires pour que sonny ne se chope pas une saloperie au cours de ses "tombé de futal" :siffle:

:D

J'aimerai y accéder moi aussi mais j'hésite.. je me demande ou est ce que vous me metteriez moi.. la pauvre gentille inconnue :)

Mais non, il ne faut pas les écouter, ces malveillants, ces individus plus ou moins louches, à l'allure un peu criminelle, voire animés de mauvaises intentions, et, pire, de mauvaises attentions

Tu seras bien accueillie

J'y veillerai :cool:

Mais non, il ne faut pas les écouter, ces malveillants, ces individus plus ou moins louches, à l'allure un peu criminelle, voire animés de mauvaises intentions, et, pire, de mauvaises attentions

Tu seras bien accueillie

J'y veillerai :cool:

Oh c'est gentil ! Comme tu as l'air la plus getille de tous, je vais oser te demander de mettre mon avatar ( là où je serai à l'abri des méchants) par ce que je ne sais pas comment faire :(

Comme quoi l'expérience ne vient pas forcément avec l'ancienneté. Tu crois encore que c'est la quantité qui prime ? :heu::bebe::D

La quantité ? Peut-être pas, mais penses tu que ça soit bien prudent de le taquiner comme ça ? La couleur de ton pseudo montre que tu n'es pas immunisé contre les effets secondaires que ça pourrait éventuellement te faire subir, tu sais :siffle: :rolleyes:

:p :D :D

Comme quoi l'expérience ne vient pas forcément avec l'ancienneté. Tu crois encore que c'est la quantité qui prime ? :heu::bebe::D

Je ne voudrais pas verser dans une analyse des jeux de rapports de force du tissu social macgéen volant à la hauteur d'un avion terroriste au dessus de Manhattan, mais il règne au sein de ce tripot le même type d'oligarchie hiérarchisée qu'au sein d'un restaurant McDonald's... L'autorité morale se mesure à l'aune du nombre de message/statut de membre et autres dates d'inscription dans la communauté... :p

Quel belle forme de patriarcat, où les nioubes insolents ou stupides ( dont je suis parfois... mais m'en fous, j'assume, société-tu-m'auras-pas-comme-disait-le-poète... ) se voient projetés au fond de la fosse infernale pour rejoindre leurs congénères afin de se battre pour les quelques miettes de considération magnanime que les grands pontes leur lancent de si haut...

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Et dire qu'avec plus de 4000 messages, tu aurais été le roi de ces lieux... il y a six ans. :p

Hélas, le seul endroit où je puisse encore exercer une autorité de monarque, c'est le local poubelles du bar. :p

Et encore... :siffle: :D

Je ne voudrais pas verser dans une analyse des jeux de rapports de force du tissu social macgéen volant à la hauteur d'un avion terroriste au dessus de Manhattan, mais il règne au sein de ce tripot le même type d'oligarchie hiérarchisée qu'au sein d'un restaurant McDonald's... L'autorité morale se mesure à l'aune du nombre de message/statut de membre et autres dates d'inscription dans la communauté... :p

Quel belle forme de patriarcat, où les nioubes insolents ou stupides ( dont je suis parfois... mais m'en fous, j'assume, société-tu-m'auras-pas-comme-disait-le-poète... ) se voient projetés au fond de la fosse infernale pour rejoindre leurs congénères afin de se battre pour les quelques miettes de considération magnanime que les grands pontes leur lancent de si haut...

Le fichier est en libre accès, et tu es libre de modifier ta place dans l'image, de rajouter des éléments etc.
;)