Pixel Bar

bar7.jpg

et pour le fichier s'estici

• J’aime
Réactions: Chang
J'aime beaucoup mon petit bonnet de Noël, mais si une âme généreuse pouvait me faire aller boire un verre avec Patoch', je suis preneur! :D

Si vous tenez vraiment à ce que je figure sur ce fichier, j'aimerais autant que vous me mettiez à ma place : sur le plongeoir de la salle de ban. C'est finalement un endroit que j'affectionne tout particulièrement…

J'aime beaucoup mon petit bonnet de Noël, mais si une âme généreuse pouvait me faire aller boire un verre avec Patoch', je suis preneur! :D

Si vous tenez vraiment à ce que je figure sur ce fichier, j'aimerais autant que vous me mettiez à ma place : sur le plongeoir de la salle de ban. C'est finalement un endroit que j'affectionne tout particulièrement…

Bon, ben j'ai essayé, mais impossible de faire suivre vos bonnets, même par couper/coller, je ne trouve pas comment Tibo à fait pour les ancrer sur le fond. Faudra attendre un(e) vrai(e) pro de toshop :heu: :rose:

Pas de cendars ? Pas de pailles ? Pfff, drôle de bar..

Remarque, je me demande ce qu'il y avait dans les verres pour nous faire monter sur les tables..