Je ne te le fais pas dire… On distingue, et pas seulement par coquetterie, les Macs des PCs, non ? Je sais que l'appellation Power PC n'est que du marketing, mais sur un forum Mac, Mac/PC, c'est entré dans le language courant.chroukin a dit:Un Mac est et reste un PC... Mais là ça relève du domaine du chipottage![]()
Imaginus a dit:Frequentes moins les sites de cul ca aide...
Ca et les klynex...![]()
Ciibyr a dit:Il est intéressant de voir que même si on pouvait penser qu'il y aurait plus de gens ayant des problèmes de pixels qui répondraient au sondage et ainsi biaiseraient les résultats, c'est le 0 pixels morts qui est majoritaire, et ce à 70%.
Aurélie85 a dit:j'ai la touche "espace" de mon clavier qui grince à chaque fois que j'appuye dessus... Que de soucis!!!
Ah le lien pour la vidéo ne marche pas, tu n'aurais pas un autre lien ?Casodex a dit:J'ai eu la chance de pouvoir "réanimer" mon pixel avec un petit film trouvé sur macbidouille.
Maintenant pas de probleme. ecran nickel !
Bon courage.
Caso
gratteur-fou a dit:alala 1 pixel mort en plein milieu de mon Powerbook 12" :mad:
Mais bon je fais avec et puis j'ai un peu peur de faire le fameux massage :afraid:
Ah le lien pour la vidéo ne marche pas, tu n'aurais pas un autre lien ?
J'ai retrouvé le lien, allez voir sur cette page :zen:iDiot a dit:Si cette "technique" fonctionne pour toi, post un petit message ici et je réessayerai ^^
J'ai déjà essayé sans succès... massage pareil...
Casodex a dit:Merci pour le lien![]()
Je viens de voir qu'il ne fonctionnait plus de chez Macbidouille.
Perso, la reanimation n'a pas été instantanée façon "urgence : 1 2 3 NFS Chimie Iono..."
J'ai laissé le film tourné presque deux heures sur le pixel avant qu'il ne se deblque.
Mais depuis pas de pb....
En esperant que cela dure.
Caso:zen: