rrrr ça commence à vraiment m'énerver, étant étudiant et donc pas chez moi la semaine, j'ai du téléphoner à partir de mon portable, et là c'est pas gratuit, je l'ai dit au gars du service clientèle avant qu'il ne me transfère au sav , il m'a dit qu'il ne pouvait pas me rappeller ni rien, donc ba tant pis jme suis dit yen aura pas pour longtemps, ba encore une fois jme suis bien gourré, j'ai poireauté 25 minutes à écouter leur musique relaxante:mad::mad: Tout ça pour que ça coupe faute de forfait vidé, donc j'ai plus de forfait et j'ai rien de plus que ce matin, le gars du service clientèle m'a dit pareil que le premier, je crois qu'il n'y aura pas de problème pour une réparation de la dalle, il faudra vérifier avec le sav, je suppose que je n'aurais pas eu du tout la même version du coté du sav, mais j'ai même pas pu vérifié! maintenant je suis coincé, j'ai plus aucun moyen de les joindre avant vendredi soir et encore il sera trop tard(je rentre chez moi à 17h30 vendredi).