pixel plus clair que les autres

Frozen

Membre confirmé
7 Novembre 2007
25
2
Bonjour,

j'ai un macbook pro depuis 2 mois maintenant, et je l'utilie à outrance depuis lundi dernier (école d'informatique), tout à l'heure apres une bonen séance de travail jai voulu nettoyer mon ecran, j'ai donc éteint le MBP et jai passer un chiffon humide mais pas trop sur l'ecran comme le preconise apple. et la quand je le rallume, j'ai en haut a droit de mon ecran, un pixel plus clair que les autres, il n'est pas bloquer sur une couleur mais est plus clair.

Avez vous une explication et/ou une solution à mon probleme.

merci d'avance.

bonjour, merci de votre réponse. Je ne pense pas car le chiffon n'etait pas saturée en eau. je verrai bien demain matin si c'est toujours la.
Je pensais plutot a un pixel a l'agonie ou quelquechose dans le genre non?

merci encore

bonjour, merci de votre réponse. Je ne pense pas car le chiffon n'etait pas saturée en eau. je verrai bien demain matin si c'est toujours la.
Je pensais plutot a un pixel a l'agonie ou quelquechose dans le genre non?

merci encore

... me semblait qu'un pixel mort, ou presque (à l'agonie) aurait plutôt tendance à être éteint, donc noir !!!

Cordialement

Michel Wagner

Question peut être bête mais je la pose quand même on sait jamais :
Tu as essayé de changer de fond d'écran ?

bonjour,

j'ai windows xp en dual boot avec mac os et c'est la meme chose, meme au demarrage de l'ordinateur (fond blanc), je le vois.
C'est vraiment etrange.

@+

Bonjour a tous j'ai la meme chose sur mon écran de macbook C2D 1°Gen.

Cela fait quelque temps que j'ai ce probleme au centre de mon écran lorsqu'il affiche des couleurs claires je voit un groupe de pixels (2 ou 3) qui reste blancs.
J'ai essayé de faire des tests de réanimation de pixels (alternance de couleurs très rapides)
-1: je ne vois ce probleme que sur les couleur très claires sur les autres ca a l'air compencé par la couleur
-2: ca na rien changé.

Il faut que je le ramenneen garantie pour le probleme du plastique qui se casse au niveau de l'amant je verrai a ce moment la ce qu'ils disent.

De plus j'ai remarqué un probleme avec le rétro éclairage de mon écran (je susi en train d'investiguer la dessus) il a des baisse de puissances ce qui est très désagréable.