MacBook Pro Pixels blancs qui apparaissent / disparaissent...

TIT4N

Membre enregistré
27 Septembre 2016
4
0
33
Bonjour à tous,
Je possède un Macbook Pro 15' 2014, acheté neuf il y a à peine 2 ans chez Cdiscount (offre imbattable).

Cela fait plusieurs semaines que j'ai un souci avec mon écran... En effet, des petits points blancs apparaissent de temps à autre sur l'écran, aléatoirement, cela ressemble à des pixels morts mais en blanc... Quand ils apparaissent, ils sont donc très blancs et opaques, surtout visibles sur des fonds sombres... Pour en suite devenir de plus en plus transparents et disparaître.

296708pixelsblancsmacbook.jpg


Cela m'embête beaucoup de le renvoyer car temps de la réparation je vais devoir rester 2 à 3 semaines sans ordinateur, qui est mon outil de travail au quotidien... De plus comme le souci à tendance à partir aussi vite qu'il est venu, la dernière fois que j'ai tenté de l'amener chez Apple forcément l'écran était redevenu nickel...

Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? D'où ça pourrait venir ? (dalle ? carte graphique ?)

En vous remerciant d'avance.
 
Salut,

Si d'aventure tu retournais en Apple Store, je te suggère de multiplier les photos et même des vidéos de ce phénomène, vas jusqu'a filmer le numéro de série, fait ça bien. ( N° série = menu  à propos de ce Mac )

Ne tarde pas trop quand même ...

PS : une prise en charge complète existe pour un " décollement " de revêtement anti-reflet, mais là je ne sais pas.
 
  • J’aime
Réactions: NICE-G0lg0-INCAL