Pkoi je telecharge tres lentement malgré mon modem 128

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
J'utilise mlmac , j'ai une bonne centaines de fichier en attente de telechargement et il me telecharge qu'un fichier , 2 de temps en temps et 3 rarement (en meme temps).
de plus , j'exede rarement 3Ko/sec malgré mon modem 128.
Je ne comprends pas .
C'est rare qu'il atteint les 15 / sec comme il devrait .
Pourquoi?
frown.gif

tu es sûr de ne pas avoir limité le nombre de downloads dans les préfs?
la vitesse de download dépends de plusieurs facteurs. du nombre de sources, de leurs disponibilités.
si la seule personne qui a ce qui t'intéresse est un fermier du minnesota avec un modem 56k, ça risque de durer.

mc-ready a dit:
J'utilise mlmac , j'ai une bonne centaines de fichier en attente de telechargement et il me telecharge qu'un fichier , 2 de temps en temps et 3 rarement (en meme temps).
de plus , j'exede rarement 3Ko/sec malgré mon modem 128.
Je ne comprends pas .
C'est rare qu'il atteint les 15 / sec comme il devrait .
Pourquoi?
frown.gif

J'ai Virtual PC 6.1 avec KaZaA Lite et tout marche parfaitement. Tu peux trouver les réglages pour KaZaA Lite.
Je te donne le lien du sujet dédié Virtual PC:

http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=435989&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1

Si tu as une version de Windows, tu peux acheter la version de Virtual PC sans Windows, sinon l'acheter avec une version de Windows. L'installation est très simple.

Jean-Miche... On parle de quoi, là ? De Kazaa lite pour windows, ou de mlMac pour Mac OS X ?
crazy.gif

Pour essayer de donner une réponse plus constructive : jettes un oeil ici, il y a déjà pas mal d'infos... Notament, parmis les inconvénient du réseau eDonkey : "les fichiers rares sont longs à télécharger"... Plus il y a de source pour un fichier, plus ça va vite. Enfin, en gros... Ça dépend aussi de la position des astres, du temps qu'il fait, de l'age du capitaine...
laugh.gif

L'ane est capricieux, mais en générale, il avance et on peut trouver bcp de choses !

Au passage, essaie de télécharger qq chose sur le réseau fasttrack (kazaa), c'est souvent plus rapide. (mais il y a moins de choix, et plus de fakes que sur eDonkey)

Sinon, pour tester la vitesse, choisis un fichier connu, avec peaucoup de sources : les films de boules sont assez efficaces !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(sans rire, c'est vrai)