Plantage iMac MàJ combo Mac OS 10.5

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
56
Près de Lille
Bonjour, bonsoir,

Mon iMac 20" (sans iSight) 2GHz 1,5Go de RAM sous Léopard n'arrive pas à installer la MàJ combo.
Il était déjà sous Léopard (J'ai le DVD d'installe universel) mais dans la pièce où il était, je ne pouvais avoir internet. Je l'ai déplacé et mis dans mon bureau. Je savais qu'iTunes 10, Safari 4 etc (MàJ Combo) l'attendaient, donc je démarre MàJ de logiciel, téléchargement tout ce passe bien, redémarrage, et au moment de voir la par de progression avancer, elle se bloque à environ 5cm du départ, en dessous c'est marqué "Configuration de l'installation" Je l'ai laissé tourner pendant une nuit entière sans aucun résultat. J'ai finis par l'éteindre à la sauvage.
Au moment du redémarrage, rien, comme si de rien était.

J'ai réparé les autorisation, vérifié le disque(bon état) et re-vérifié la comptabilité entre la MàJ Combo et lui.

Je ne pense pas qu'un reset PRAM/NVRAM servira, ni un reset SMU.

Merci de votre aide:D

Tu ne peux pas télécharger la MaJ combo sur un autre Mac et ensuite la transférer sur ton G5 pour voir si ça change quelque chose ?

J'ai était plus loin, suite à des problème de login du compte admin, je l'ai démarré en FW avec mon iBook qui tourne parfait. J'ai effacé totalement son disque, puis réinstaller Léopard. J'attends de voir ce que ça va donner. (je suis confiant :) )