Plantage iPhone 4 iOS5

vl910

Membre confirmé
11 Mars 2011
16
0
Brest
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un énorme souci avec mon iPhone4. Depuis que je l'ai mis à jour avec iOS5, tous les 2 jours environs, il se ré-initialise et affiche le logo (fil + itunes).
Le problème, c'est que même après avoir chargé une nuit, le niveaux de batterie indique 1%.
Dès que je le débranche de la prise courant, il s'éteint et lorsque je le connecte à iTunes, il n'est pas reconnu.
Lorsque par chance, il fini par être reconnu, la restauration plante casi systématiquement; avec erreur 2001, peu importe les ordinateurs utilisés.
Je ne sais vraiment plus quoi faire, la 1ere fois, j'ai mis 2h pour le redemarrer, la 2nde une matinée...
Avant la mise à jour, je n'avais pas ce problème là. L'avez-vous deja rencontré?
Merci de votre aide,
vl910
 
Salut je veux pas te faire peur mais a cause de tous les problèmes sur mon iphone4 avec iOs5 je suis passé a la concurrence … iOs5 est rempli de bug … mais il semble que ça soit pas tous qui ai autant de problèmes donc fo p’être attendre une mise a jour
 
bonjour ça me fait exactement la meme chose depuis 4 jours j ai reussi a le redemarrer par quel miracle apres des dizaines de restauration mais rebelote et j ai remarque que ça me fait le même chose quand ça fait trop longtemps qu il n y a pas de reseau manque de pot chez moi il y a presque pas donc ça fait 3 soirs qd je rentre je recois cette notification "l iphone ne peut ni emettre ni recevoir d appel veuillez vous rendre sur apple je sais pas quoi" et quand je le branche iphone en mode recuperation et ne se restaure pas erreur 1 ou 23 ou autre je suis desesperee avez vous du nouveau ?.....
merci d avance
 
J'ai chercher sur quelques forum, et apparemment, ce genre de problème viendrais de l'iOS5.
Pour mon iPhone, c'est retour SAV depuis ce matin...
Le plus simple est d'essayer de le restaurer, enfin si c'est possible :/ et de remettre iOS 4.3.5.
Au moins en attendant d'avoir une mise à jour du 5.
J'ai essayer de le faire hier mais mon iPhone n'a rien voulu savoir, toujours une erreur, entre 2001, 2006, 1602, 21, et j'en passe...
Décidément, ces iPhones vont nous faire tourner en bourrique :)
 
Décidément, ces iPhones vont nous faire tourner en bourrique :)

moi j’ai fait plus simple je suis passé chez Nokia et le joli N9 … depuis plus de soucis et j’ai un tel avec une batterie qui fait deux fois mieux que mon iPhone4 … et les applis dont j’avais besoin sont toutes dispo sur OVI gratos (mais bon ça reste une question de choix et de budget)

si Apple sort une MAJ stable je reprendrais (peu-etre) avec joie mon iphone 4
 
Perso, je suis pro Apple, jamais l'idée ne me viendrais de passer à la concurrence :)
On sait qu'en général, on a la qualité du produit; notamment avec les Mac, mais question iPhone, je trouve qu'il y a de plus en plus de bug :(
C'est vraiment dommage, surtout qu'en on voit le prix qu'on y met... En espérant que ce mauvais bug ne soit qu'un passage, dû à la 1ère version de l'iOS 5 et qu'une solution soit trouvée avec la prochaine mise à jour...
 
Perso, je suis pro Apple, jamais l'idée ne me viendrais de passer à la concurrence :)
je suis aussi pro Apple depuis plus de 16 ans sous mac et 4 ans sous iPhone, mais iOs5 est rempli de bug et mon téléphone est un outil de travail



On sait qu'en général, on a la qualité du produit; notamment avec les Mac, mais question iPhone, je trouve qu'il y a de plus en plus de bug :(
C'est vraiment dommage, surtout qu'en on voit le prix qu'on y met... En espérant que ce mauvais bug ne soit qu'un passage, dû à la 1ère version de l'iOS 5 et qu'une solution soit trouvée avec la prochaine mise à jour…

les macs en fait sur la durée ne son pas cher quand je vois la durée de vie des PC de mon staff et celle de mes macs en fin de compte Mac est bien moins cher dans la durée

Comme j’ai dit avant si la pomme sort un vrai OS sans bug je ressort mon iPhone4 avec joie (le 4s n’apporte rien a mes yeux)
 
C'est vrai que les OS d'Apple sont pas mal mais les 1eres versions sont toujours "instables" et même avec les mises à jour, il y a toujours de gros bug...
En espérant que dans les années à venir, les OS deviennent de mieux en mieux et que les bugs les plus importants finissent par disparaitre...
Quoi qu'il arrive, il y aura toujours des problèmes, c'est logique et logiciel, mais quand le système vient à planter ou engendre des problème matériel, là il y a souci...