Bonjour,
J'ai un PowerBook 12 Pouces.
A la suite d'une absence de réponse de texedit j'ai voulu "forcer à quitter".
Ca n'a pas marché.
J'ai alors voulu éteindre en appuyant sur le bouton "allumage-extinction".
Depuis, rien ne fonctionne plus.
A l'allumage j'ai un écran noir avec en surimpression l'icône du bouton d'allumage et m'indiquant (en anglais, français, allemand et japonais): "Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien appuyez sur le bouton de réinitialisation."
J'ai consulté ma revue "à vos macs" spécial astuces n°4 page 9.
C'est un plantage.
J'ai suivi les conseils.
La seule chose que je puisse obtenir c'est de relier le powerbook planté au mac mini et de voir apparaître deux des trois partitions du powerbook (que j'ai pu sauvegarder!)
Malheureusement je ne vois pas la partition où est installé le système, et les applications ainsi que mes travaux en cours, les mails etc...
Or j'avais un très long document en cours, prêt à être imprimé et expédié que je voudrais bien récupérer, ainsi que mon carnet d'adresses.
Que pourrais-je tenter d'autre avant la ré-installation du système?
Par avance merci.
Cassius
J'ai un PowerBook 12 Pouces.
A la suite d'une absence de réponse de texedit j'ai voulu "forcer à quitter".
Ca n'a pas marché.
J'ai alors voulu éteindre en appuyant sur le bouton "allumage-extinction".
Depuis, rien ne fonctionne plus.
A l'allumage j'ai un écran noir avec en surimpression l'icône du bouton d'allumage et m'indiquant (en anglais, français, allemand et japonais): "Veuillez redémarrer votre ordinateur. Maintenez la touche de démarrage enfoncée pendant plusieurs secondes ou bien appuyez sur le bouton de réinitialisation."
J'ai consulté ma revue "à vos macs" spécial astuces n°4 page 9.
C'est un plantage.
J'ai suivi les conseils.
La seule chose que je puisse obtenir c'est de relier le powerbook planté au mac mini et de voir apparaître deux des trois partitions du powerbook (que j'ai pu sauvegarder!)
Malheureusement je ne vois pas la partition où est installé le système, et les applications ainsi que mes travaux en cours, les mails etc...
Or j'avais un très long document en cours, prêt à être imprimé et expédié que je voudrais bien récupérer, ainsi que mon carnet d'adresses.
Que pourrais-je tenter d'autre avant la ré-installation du système?
Par avance merci.
Cassius