Plantage Word! GRRRRRRR

newton loves apple

Membre confirmé
10 Février 2006
23
0
44
Mac User depuis maintenant 7 mois, je constate avec une certaine ironie que le seul soft qui me pose problème sur mon mac... C'est Office et Word plus particulièrement.

Monsieur ne "tolère" pas certaines manip' qui ble font planter tres regulièrement... Et ca, c'est enervant :mad:

"Le Pomme A, Pomme C, Pomme N, Pomme V" est plus que périlleux et quelques fois, un simple Pomme S ou Pomme P, suffit à le planter... :heu: :hein:

Je me dis que la solution la plus simple c'est de désinstaller et réinstaller. Mais quid de mes paramètres perso si je fais ca (Langue, Styles etc..)

Y a t il un dossier que je dois absolument conserver pour ré-installer l'appli sans perdre tous ces paramètres?

Merciiiiii :up: :zen:

Pour t'aider, il nous faudrait savoir quel Word, sous quel Mac OS, éventuellement sur quel Mac, histoire de se faire une idée.

Personnellement, j'utilise Word depuis la version 5.1a sous Mac OS 7.0x, et j'ai systématiquement utilisé toutes les mises à jour depuis cette (lointaine) époque, excepté Word 6, trop buggé, et Word 2001, trop lent. J'en suis aujourd'hui à Word 2004, et n'ai (Un court test sous Word 6 excepté) jamais connu de problème comme celui que tu décris.

Pascal 77 a dit:
Pour t'aider, il nous faudrait savoir quel Word, sous quel Mac OS, éventuellement sur quel Mac, histoire de se faire une idée.

Personnellement, j'utilise Word depuis la version 5.1a sous Mac OS 7.0x, et j'ai systématiquement utilisé toutes les mises à jour depuis cette (lointaine) époque, excepté Word 6, trop buggé, et Word 2001, trop lent. J'en suis aujourd'hui à Word 2004, et n'ai (Un court test sous Word 6 excepté) jamais connu de problème comme celui que tu décris.

Ibook G4 14pouces, Mac OS X 10.4.7, Office 2004, Word version 11.2.3.

Les mises à jour pour Word sont elles listées dans l'outil de mise à jour logiciel de Os X? Sur le site de microsoft?

Pour les mises à jour, tu as normalement juste au dessus du dossier MS Office, dans le dossier Applications, Microsoft AutoUpdate. C'est ça qu'il faut utiliser pour les mises à jour d'Office. La version à jour est la 11.2.5 (060620)