Plus de mise à jour !!!!!

Fadasse

Membre actif
11 Février 2003
377
6
Bonsoir à tous!

Je viens de réinstaller mon OSX tout propre tout neuf .... et il ne veux pas faire les mises à jour via "mises à jour de logiciels" du panneau de prefs :mad:
Mais pourquoi donc :confused:

Alors que mon p'tit iBook chéri navigue très bien via safari

;)
 
salut, pourrais-tu preciser la version de ton OS ?
 
Fadasse a dit:
OSX

Le problème est le même avec le pc

;)
Si le PC est également sous OSX et qu'il essaye de se mettre à jour : c'est tout à fait normal. :)
 
D'après le site Olitec, il y a un firewall dans le sx 200. Mais je ne trouve pas le réglage quand je me connecte directement au routeur. Sur la page de réglages de toutes les options, il n'est fait nul part mention de firewall.

Mais non le pc n'est pas sous OSX mais sous XPbeurk!

J'ai branché le sx200 directement sur l'iBook, justement pour éliminer le pb de l'airport ou du pc connecté en simultané, pour isoler le pb quoi ... Rien n'y fait.

;)
 
X.2.8...

Je crois que c'etais une version a eviter ca non ?? ;)

J'espere que tu pourras faire un retour en arriere.

Wip.
 
Je confirme, la 10.2.8 est même une excellente version.
 
Bilbo a dit:
Non. Du tout. :zen:

À+

Ah, ma memoire me joue des tours alors... Desole.
C'etais laquelle de version de Jaguar qui deconnait completement alors ?

Wip.
 
Qu'est-ce que le firewall nat?
C'est écrit sur la notice ... et donc j'ai trouvé la page de réglage NAT ... sans qu'il soit précisé qu'il s'agisse du fw. Normal donc que je me creuse la tête.
Bref, il y a différents réglages dont
- INACTIF
- NAT
- NATP
- NATP DYNAMIQUE

Que dois-je choisir ??
Quelle est la différence ??

En testant INACTIF, je n'ai plus accès au net.
En remettant NATP DYNAMIQUE comme à l'origine, je n'ai plus l'accès au net non plus.

AAAARRRGGGHHHH :mad: je me noie ...

;)
 
Suis-je contagieux au point que personne ne puisse lire ce post ??

Allez, un peu d'aide quoi, ssss vvvvv pppp !!!!!!

merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
merci
....... et encore mille fois comme ça ...

;)
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Fadasse a dit:
D'après le site Olitec, il y a un firewall dans le sx 200. Mais je ne trouve pas le réglage quand je me connecte directement au routeur. Sur la page de réglages de toutes les options, il n'est fait nul part mention de firewall.

Mais non le pc n'est pas sous OSX mais sous XPbeurk!

J'ai branché le sx200 directement sur l'iBook, justement pour éliminer le pb de l'airport ou du pc connecté en simultané, pour isoler le pb quoi ... Rien n'y fait.

;)
D'après le message cité, tu as bel et bien un problème de firewall. Regarde la doc de ton sx 200, au pire contacte le support Olitec. En tous cas, c'est par là qu'il faut chercher.

À+
 
De toute façon il n'a plus besoin de MAJ vu qu'il est sur 2,8, qui est la version la plus avancée de Jag ???? De plus Apple qui a Panther laisse carrément tomber Jag ??