Bonjour,
tout d'abord bonne année 2009 à tous.
De passage à Paris, j'en ai profité pour passer à la boutique MAC WAY, pour m'acheter de la mémoire RAM pour vitaminer mon I-MAC G5.
A ce jour, il tourne avec 2 x 1 = 2 Go de RAM
DIMM0/J4000 et DIMM0/J4001 :
Taille : 1 Go
Type : DDR SDRAM
Vitesse : PC3200U-30330
État : OK
Fabricant : Inconnu
Numéro de pièce : Inconnu
Numéro de série : Inconnu
OR ...
1°) Mon I-MAC met plus de temps à démarrer (roue dentée sur écran gris clair et gris foncé avant le traditionnel écran bleu ; après validation du pw, affichage du bureau avec la roue multicolore, après avoir lancé un logiciel, soufflerie exagérée de la bête ...) ;
2°) Voyant cela, hier, j'ai passé un coup de 'Maintenance', le petit frère d'ONYX en incluant la restauration des habilitations .
MAIS rien n'y fait .
Auriez-vous une explication, une stratégie et des remèdes à cette situation, car il tourne moins bien avec 2 Go, qu'avec 1,256 ...:mad:
Merci d'avance .
Nicolas :zen:
(I-MAC G5 / Leopard 10,5,6 / Montpellier)
tout d'abord bonne année 2009 à tous.
De passage à Paris, j'en ai profité pour passer à la boutique MAC WAY, pour m'acheter de la mémoire RAM pour vitaminer mon I-MAC G5.
A ce jour, il tourne avec 2 x 1 = 2 Go de RAM
DIMM0/J4000 et DIMM0/J4001 :
Taille : 1 Go
Type : DDR SDRAM
Vitesse : PC3200U-30330
État : OK
Fabricant : Inconnu
Numéro de pièce : Inconnu
Numéro de série : Inconnu
OR ...
1°) Mon I-MAC met plus de temps à démarrer (roue dentée sur écran gris clair et gris foncé avant le traditionnel écran bleu ; après validation du pw, affichage du bureau avec la roue multicolore, après avoir lancé un logiciel, soufflerie exagérée de la bête ...) ;
2°) Voyant cela, hier, j'ai passé un coup de 'Maintenance', le petit frère d'ONYX en incluant la restauration des habilitations .
MAIS rien n'y fait .
Auriez-vous une explication, une stratégie et des remèdes à cette situation, car il tourne moins bien avec 2 Go, qu'avec 1,256 ...:mad:
Merci d'avance .
Nicolas :zen:
(I-MAC G5 / Leopard 10,5,6 / Montpellier)