Plus de réglage sortie audio

jplprems

Membre confirmé
6 Décembre 2000
18
0
Voulant changer la balance de mes Soundsticks, ce réglage a disparu du panneau son des Préférences Système, remplacé par un "Le périphérique sélectionné n'a pas de commandes de sortie".
Je n'y avais pas touché depuis plusieurs mises à jour système. Le 10.3.7 a-t-il "oublié" les Soundsticks depuis longtemps ? (je n'ai jamais entendu parler d'un driver)

J'ai à tout hasard jeté "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" avant redémarrage, sans succès.

Merci pour vos lumières,
JPL

jplprems a dit:
Voulant changer la balance de mes Soundsticks, ce réglage a disparu du panneau son des Préférences Système, remplacé par un "Le périphérique sélectionné n'a pas de commandes de sortie".
Je n'y avais pas touché depuis plusieurs mises à jour système. Le 10.3.7 a-t-il "oublié" les Soundsticks depuis longtemps ? (je n'ai jamais entendu parler d'un driver)

J'ai à tout hasard jeté "Extensions.kextcache" et "Extensions.mkext" avant redémarrage, sans succès.

Merci pour vos lumières,
JPL

J'ai eu un problème de soundsticks, il y a 3 semaines environ. Un beau matin plus de son du tout. Je les mes sur le Mac de ma femme, ils marchent, je mes les siens sur le mien que dalle.

J'ai jeté toutes les preferences possibles et imaginables, j'ai jeté et réinstallé la partie son du système, j'ai tout nettoyé echec et reéchec.j'ai zapé tout ce qui était zappable, j'ai créé de nouveaux utilisateurs ... La seule chose qui marchait au niveau du son était la sortie audio du casque. En désepsoir de cause, j'ai abandonné, en me disant que ça disparaitrait peut-être avec la 10.3.8,. En fait 48h après, tout s'est remis à marcher sans raison.

Moralité. Quand on tombe sur un OS récalcitrant, faut pas déséspérer !!!
Pas très constructif comme message, mais sur les sticks, j'ai renoncé à comprendre. :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai aussi des comportements curieux des sticks depuis qu'elles sont branchées sur le G5: pas de son au retour de veille de temps en temps; il faut que je débranche et rebranche l'USB pour qu'elles soient reconnues.
Comment fais-tu pour réinstaller seulement la partie son du système?
Merci

jplprems a dit:
J'ai aussi des comportements curieux des sticks depuis qu'elles sont branchées sur le G5: pas de son au retour de veille de temps en temps; il faut que je débranche et rebranche l'USB pour qu'elles soient reconnues.
Comment fais-tu pour réinstaller seulement la partie son du système?
Merci

Il faut extraire des CD d'installation les paquets correspondants. J'utilise Pacifist pour le faire.

Cela te permet de faire des installations système partielles. :zen: :zen: :zen: