Plus d'info sur les ecrans?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Krynn
  • Date de début Date de début
Dis Naas, je sais pas toi mais ce pied en Alu n'est pas sans m'évoquer le pied alu de mes Beovox S45 d'il y a 25-30 ans... :siffle: (on va finir par le savoir que je suis déçu par l'absence de désign original des nouvelles gammes :( :p )

En cherchant Beovox S45 dans Google Image j'obtiens ça.

:confused:

beosystem2200a.jpg

Cricri a dit:
Les nouveaux écrans sont plus légers ou plus lourds (comparativement) ?

Je crois qu'ils sont plus légers, d'après le Steeve. À vérifier.

Ben ouais :
bv45_2.jpg

Rien de neuf quoi... ;)

Oui, on tatillone... mais c'était look bonbon pas alu :o ... bref !

• J’aime
Réactions: My0sis
nicogala a dit:
Dis Naas, je sais pas toi mais ce pied en Alu n'est pas sans m'évoquer le pied alu de mes Beovox S45 d'il y a 25-30 ans... :siffle: (on va finir par le savoir que je suis déçu par l'absence de désign original des nouvelles gammes :( :p )

Moi aussi je suis déçu parceque cela ressemble a du PC.
Mais Apple prècise bien "Mac et PC".....les intentions sont claires,la cible désignèe. :mouais:

ils sont vraiment très épais...:(

alors que ceux des portables sont minces...

bon, c'est pas la même technique, évidemment, mais une telle différence d'épaisseur est quand même curieuse, non ? on devrait pouvoir faire mieux ...

au fait, en passant, on a tendance à oublier de dire que ces écrans LCD sont quand même assez "agressifs" pour les yeux, avec leur luminosité façon néon...et c'est d'autant plus vrai que la surface est plus grande, notamment en bureautique ou internet, avec le fond des fenêtres qui est généralement blanc....déjà que mon 20" me brûle les yeux au bout d'une heure, qu'est-ce que ça doit être avec le 30" ! :style::hosto:

Un article de hardware.fr fait le point sur les LCD. Comme à chaque fois dans ce genre d'articles ils mettent en garde vis à vis de la norme ISO 13406-2 et des spécifications techniques des moniteurs. Il ne faut pas leur vouer une confiance aveugle.