PodCast hebdomadaire sur l'actualité Apple et technologique

Allons, allons… On vous a rendu l'inestimable « Vous faites quoi là maintenant » et l'indispensable « users de la nuit ». Sans compter le retour de glorieux anciens que les vicissitudes de la vie et le bras armé de benjamin avaient trop longtemps éloignés de ces forums… Voyons la situation en face : ça pourrait être pire. ;)

En aucun cas les porteurs de patch ne font partie des "vous" que tu évoques ici...
 
Sans compter le retour de glorieux anciens que les vicissitudes de la vie et le bras armé de benjamin avaient trop longtemps éloignés de ces forums… Voyons la situation en face : ça pourrait être pire. ;)

Ah mais pardon ! Certes, Benji le Magnifique peut se glorifier de nombre de têtes coupées, de combats héroïques, de veillées d'armes dans le matin humide des plaines, du goût persistant du sang sur les papilles, de cicatrices qui impressionnent les femmes et les nioubs.

Mais celui dont tu parles, c'est LE MIEN. Je le fais cuire à petit feu, j'observe sa peau se décoller sous la flamme. Il craque, il se débat, il espère. Moi, je salive. Comme un cochon de lait, je le regarde se préparer au festin, mais du mauvais côté : il comprendra bien un jour que c'est lui, au final, qui est mangé. Quels que soient ses efforts. :D
 
Ah mais pardon ! Certes, Benji le Magnifique peut se glorifier de nombre de têtes coupées, de combats héroïques, de veillées d'armes dans le matin humide des plaines, du goût persistant du sang sur les papilles, de cicatrices qui impressionnent les femmes et les nioubs.
benji le magnifique peut surtout se vanter de m'avoir sucré 127 posts (probablement sublimes) et de m'avoir ainsi forcé à revenir pour un temps !
 
benji le magnifique peut surtout se vanter de m'avoir sucré 127 posts (probablement sublimes) et de m'avoir ainsi forcé à revenir pour un temps !

Comme tous les grands il a des faiblesses, des absences, des jeux d'enfant.... :D
Il a gardé d'une adolescence bourgeoise et Haussmanienne des relents Empire, acquis avec ses camarades des bals monégasques (note que j'aurais pu écrire "baux", vu que nombre y habitaient), qui se traduisent par une absence de pitié incompréhensible pour le commun des nioubs, lui si sensible aux battements d'ailes des papillons dans les champs d'herbes folles !
:love:
 
Il a gardé d'une adolescence bourgeoise et Haussmanienne des relents Empire, acquis avec ses camarades des bals monégasques (note que j'aurais pu écrire "baux", vu que nombre y habitaient), qui se traduisent par une absence de pitié incompréhensible pour le commun des nioubs, lui si sensible aux battements d'ailes des papillons dans les champs d'herbes folles !
:love:
Il suffit de considérer l'organisation de ces forums pour bien mesurer toute l'influence des grands boulevards sur leur agencement : c'est à la fois austère et majestueux, d'une rigueur imposante et d'une évidente clarté. La forêt des questions nioubesques a été disciplinée, domptée pour s'épanouir en un jardin aux contours précis.

Si on ne se faisait pas autant chier, je dirais que c'est beau. :D
 
Il suffit de considérer l'organisation de ces forums pour bien mesurer toute l'influence des grands boulevards sur leur agencement : c'est à la fois austère et majestueux, d'une rigueur imposante et d'une évidente clarté. La forêt des questions nioubesques a été disciplinée, domptée pour s'épanouir en un jardin aux contours précis.

Si on ne se faisait pas autant chier, je dirais que c'est beau. :D


Que du beau, c'est chiant, non ? ;)
 
En dépit de l'amitié que j'ai pour lui, je ne partage pas le point de vue d'Amok sur cette idée que je trouve particulièrement intéressante. Après avoir envisagé un relais entre les AES par le truchement de la bannière MacGeneration, un concours (dont le règlement pourrait être fixé par Golf) pourrait en effet créer une émulation saine et bénéfique, poussant les participants à déployer des trésors d'inventivité et d'imagination. De même, on pourra trouver exaltant de se réunir lors d'AES-bilan permettant de faire le point entre les AES. Enfin, un grand jeu de fin de saison pourrait, le moment venu, permettre aux plus assidus de s'affronter au cours d'une joute amicale sur la base des connaissances acquises en cours d'année. Une AES spéciale serait l'occasion de ces épreuves où géologie, pâtisserie et diaporamas s'entremêleraient gaiement aux chants d'une possible chorale (je crois savoir que les musiciens de qualité ne manquent pas...) ;)

C'est très aimable de ta part. Je vais te bouler. ;)

Merci, c'est trop gentil ! Je vais te bouler aussi. ;)


:D :D :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur