ELLES SONT ARRIVEES !!!!!!
J ai les poignées : un gros carton, pour de tout petits emballages a l'interieur. ca devrait passer facile à la poste : 183 grammes, donc tarif lettre à 200 grammes (pourquoi cela se perdrait il ou cela serait il volé ?) 11 FRS 50. Aux 350 frs de prix de revient, arrondi, transport et tout compris, je dois ajouter 14 FRS 30 de frais de douane, qui m'ont été reclamés en sus a reception du colis.
donc, en résumé :
364 FRs 30 de la main à la main, à Paris.Idealement en liquide, pour que je n'ai pas a me faire de souci pour des cheques en bois... on ne sait jamais ! belle économie par rapport au prix unitaire de 29,90$ plus 15 ou 20$ de port, plus douane, plus attente...
375 Frs 80 par la Poste, je fais cado de l'enveloppe kraft, toujours en France. + 6f rs eventuellement pour ceux qui veulent le service "lettre suivie" mais je sais pas ce que ca vaut... et ca ne garanti rien je crois. Pour cela, envoyez moi les petits sous par cheque avec votre adresse pour l'envoi à JBGIRAUD, 271 Bd Pereire, 75017 PARIS
pour les amis belges et suisse, j'ai pas étudié le probleme, mais ca reste une lettre de -de 200 grammes, donc ca devrait le faire. Suggestions ?
PRECISION SUR LE CONTENU DU PRODUIT
La poignée, assez chouette, peinte de la couleur gris sombre du Ti, est accompagnée d'un tournevis special, d'une clef à pan, et des vis necessaire a l'operation. je l'ai pas encore fait, mais je le ferais ce soir, ca a l'air de mettre 5 minutes max.
A plus !!!!