Poignée pour Titanium !!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
J'en veux une aussi (jh'abite Paris).

Question : Quelle est l'impact de l'ajout de cette pognee pour la garantie ?
J'imagine que si je renvoie le Ti chez Apple, il faut l'enlever.

Merci.

------------------
------------
Unité d'Ombre
www.10191.com
 
cool
smile.gif


------------------
--
Ti G4 500 - 512/30
iMac DV Se - 256/30
Dell PIII 667 euh non on l'oublie celui là...
 
Je suis partant pour l'achat de cette poignée pour PB G4. C'est une heureuse idée, surtout pour aérer l'objet.
Merci pour l'initiative... et je suis déjà impatient !
Jean-Pierre
 
Hello every body

vu l'engouement, je vais lancer la commande

je me demande meme si je devrais pas essayer de negocier un prix de gros pour 15 ou 20

je vous tiens au courant sur les délais d'expedition, prix a la baisse si c'est le cas, et tout roule apres !!!

n'oubliez pas : au plus simple, ecrivez ici, plutot que sur mon mail.. le forum me fait le travail de synthese, qu'Entourage ne fera pas....
 
LES POIGNEES ONT ETE COMMANDEES ET POSTEES !!!
Bonjour à tous,
les poignées sont parties jeudi du fournisseur, aux states... délai théorique, moins d'une semaine.. dés qu'elles sont arrivées, je propose aux parisiens et proche une livraison mano a mano, et aux autres (suisses, belges etc).. et bien une autre methode ! il va falloir songer au paiement d'ailleurs.. Paypal ? billets dans du papier d'alu ??? :) j'aurai tendance a accepter les francs suisses, car j'y vais de temps en temps, cela peut servir. Les francs belges, je sais pas... les eurocheques, impliquent des frais (elevés)... virement postal ? je ne sais pas.. reflechissez y !
 
et hop...

des nouvelles ?

------------------
--
Ti G4 500 - 512/30
iMac DV Se - 256/30
Dell PIII 667 euh non on l'oublie celui là...
 
Salut à tous

les seules nouvelles que j'ai, c'est que la commande à été postée JEUDI dernier ou JEUDI d'avant ? je sais plus, et en tout cas que ma CB a été débitée d'un max.... (pour 10 poignées plus port, ca commence a se sentir)

j'oubliais qu'en procedant ainsi, on avait aussi evité les frais de change FF ou FS ou FB / $
les prix annoncés restent a priori les memes 350 boules en main propre (contre mini 450, plutot 500 en commande) et pour les autres, rencadrez vous (je pense à nos amis suisses et belges) Les eurocheques coutent 70 F a encaisser, + 2,5% du montant, c'est pas une bonne solution. les francs suisses, je veux bien les prendre, ca peut servir. les FB, c'est pas top cool si vous avez des FF... je crois que le mieux est l'envoi de liquide, je vous donnerai une adresse sécurisée. sauf si vous voulez faire des virements (coup variable en fonction des banques) auquel cas je vous donne mon n° de compte (pas en Suisse, mais je voudrais bien...)
Je vous tiens au courant dés que ca arrive !!!!
 
et ben alors ! on en est où avec ces poignées pour titanium ???

le 19 mai, Blueblood nous annonçait que les poignées étaient commandées et postées...
le 24 mai, dernier message de Blueblood et depuis plus rien !
qu'en est-il Mr Blueblood ?
tenez nous donc au courant...

à plus alors...

surtout que tu disais avoir commandées et payées de ta poche 10 poignées, à 350 FF la poignée, tu as déboursé minimum 3500 FF (+ frais de port ?)
tu veux pas récuperer ta mise ?

et d'ailleurs les personnes intéressées ne se manifeste plus non plus....

bon...

------------------
wala wala wala wala wala bok ???
 
Oui, je suis un peu vert.. j'ai recu un avis de la boite comme quoi tout etait posté voici bientot 3 semaines, mais j'ai toujours rien recu.. et ev idemment, les amerlocs font les sourds

j'ai bien presque 3500 frs dans la nature (port compris) alors j'espere recuperer ma mise en effet...

des que j'ai enfin recu la camelote, je vous informe chacun perso, par mail, et vous propose de venir les recuperer sur Paris plage, ou je vous envoie ca qq part en Europe + port. a pluche !
 
bon ben on va attendre... si t'as fait posté par poste classique, normal que ça prenne du temps... mais bon en général, pour les envois de valeur, mieux vaut passer par fedex ou autre, avec une option de tracking, c toujours plus sécurisant
 
alleluia !! les poignées sont semble t'il arrivées ce matin a mon bureau, ou plutot, elles etaient annoncées !! la poste a en effet appelé pour dire qu'il faudrait.. encore payer, pour des droits de douane... surprise tout a l'heure donc.... quand je passerai au bureau. ourgl !

je vous tiens au courant

------------------
Mac fan since 1989
 
ELLES SONT ARRIVEES !!!!!!

J ai les poignées : un gros carton, pour de tout petits emballages a l'interieur. ca devrait passer facile à la poste : 183 grammes, donc tarif lettre à 200 grammes (pourquoi cela se perdrait il ou cela serait il volé ?) 11 FRS 50. Aux 350 frs de prix de revient, arrondi, transport et tout compris, je dois ajouter 14 FRS 30 de frais de douane, qui m'ont été reclamés en sus a reception du colis.

donc, en résumé :
364 FRs 30 de la main à la main, à Paris.Idealement en liquide, pour que je n'ai pas a me faire de souci pour des cheques en bois... on ne sait jamais ! belle économie par rapport au prix unitaire de 29,90$ plus 15 ou 20$ de port, plus douane, plus attente...

375 Frs 80 par la Poste, je fais cado de l'enveloppe kraft, toujours en France. + 6f rs eventuellement pour ceux qui veulent le service "lettre suivie" mais je sais pas ce que ca vaut... et ca ne garanti rien je crois. Pour cela, envoyez moi les petits sous par cheque avec votre adresse pour l'envoi à JBGIRAUD, 271 Bd Pereire, 75017 PARIS

pour les amis belges et suisse, j'ai pas étudié le probleme, mais ca reste une lettre de -de 200 grammes, donc ca devrait le faire. Suggestions ?

PRECISION SUR LE CONTENU DU PRODUIT

La poignée, assez chouette, peinte de la couleur gris sombre du Ti, est accompagnée d'un tournevis special, d'une clef à pan, et des vis necessaire a l'operation. je l'ai pas encore fait, mais je le ferais ce soir, ca a l'air de mettre 5 minutes max.

A plus !!!!
 
EXCELLENT ! J'ai mis exactement 2 minutes 30 à installer la poignée... Elle pourrait être encore un peu plus "dégrossie" (bords ronds plutot que carrés, pour les pattes de fixation par exemple) pour s'integrer parfaitement au Ti, mais déja, telle qu'elle, on dirait qu'elle est faite avec. la couleur est quasi identique. et surtout, surtout... je ne sais plus ce que VENTILATEUR veut dire, et je porte enfin mon Ti sans crainte d'exploser l'ecran, ou de le faire tomber. vraiment pratique !!!!!

a tres vite pour les retardataires, 4 poignées sont déja parties en une semaine.. mais j'ai pas envie non plus de garder les 6 autres sur les bras.. :)