Poignée pour Titanium !!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
séduit par cette breve :

Poignée pour le TiBook (MacNN) [Sam 13:41 GMT+1]
La société Cyber3 a mis en vente le TiBook Tote and Tilt, un dispositif ingénieux permettant d'ajouter une poignée au PowerBook G4 Titane. L'installation est aisée et sans danger, puisqu'elle s'effectue en remplaçant quelques vis. La poignée ne gêne pas l'accès aux ports de la machine, et permet même d'en faciliter la ventilation en donnant la possibilité de surélever l'arrière du portable.


> Je me suis mis en contact avec cette société.. Cela a été un peu long, mais j’ai finalement eu un echange de mails avec qq de tres gentil.. Qui m’a annoncé, a son grand regret, que les frais de port pour 1 Tolt and Tilt a 40$ s’elevaient en plus a.. 20 $ pour l’Europe !!! 60$ le tout, ca commence a faire cher, plus de 450 FF
J’ai donc demandé si le prix changerait pour .. 10, tant en port, qu’en prix a l’unité.

On arrive a 350 FF + port intra europe ou France, cela n’aura rien à voir, (de l’ordre des 15 ou 20 F) ou remise en main propre gratos pour les Parisiens.. (nombreux sûrement a avoir un G4 Ti)...


Ki n'en veux ? dés que j'aurai 4 ou 5 demandes, je lancerai l'affaire... demandes sérieuses, j'entends !

C'est surtout pour la fonction de "surelevation" que ca m'interesse, encore que la poignée, avec l'ecran mega fragile, et les traces de doigts qu'on laisse partout, c'est pas mal non plus pour le deplacer de piece en piece (avec airport derriere l'adsl... super de surfer au bed !)
 
ça à l'air excellent cette poignée (merci gwen pour les liens...) moi je suis plutôt partant, surtout, en effet, pour la surélévation du ti...

si vous voulez faire une commande groupée contactez moi sur mailto:[email protected]

a plus... et bravo pour la découverte !!!

"ajout" : ben ça marche pas les mailto ???
------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 09 Mai 2001).]
 
1/ C'est pas Gwen, c'est JackSim
wink.gif


2/ Ceux qui sont intéressés doivent le faire savoir ici, c'est pour ça que ce sujet a été lancé, pas pour que quelqu'un d'autre prenne l'affaire en main

3/ Pour faire des liens e-mail qui fonctionnent, jette un oeil ici.

------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
1/ C'est pas Gwen, c'est JackSim
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Y a de quoi être vexé
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
C'est pas un lien !!! Ici, c'est ici ! Dans ce sujet sur ce forum !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
il m'a manqué une étincelle pour comprendre que ici c'était ici...
pardon mais ne vous énervez pas, je juge personne, je plaisante un peu...

bon, snif... à plus... snif

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1

au fait JackSim, je disais contactez moi à celui qui a lancé le sujet, pas à ceux qui veulent la poignée, je prend pas l'affaire en main (loin de moi cette idée), excusez moi si je m'exprime mal mais c'est vrai qu'en relisant ça pouvait prêter à confusion... je dis juste que je suis intéressé et qu'on peut me contacter si jamais une commande groupée était prévue, c'est tout...


[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 09 Mai 2001).]
 
AU BOUT D'UN JOUR

nous sommes DEJA TROIS, il y a donc une vraie "demande".. merci de bien répondre dans ce forum pour y notifier votre interet, ca archivera bien mieux, pour moi, les "commandes", que dans mon e-mail.... une fois que nous serons 5 a en vouloir un, je commanderai, et sur ce meme forum (et dans vos e-mails, messieurs les achteurs), je vous dirai comme dealer... Déja, pour l'instant, ce sont des parisiens qui sont interessés, alors je ferai une livraison aux acheteurs dés reception place de l'Etoile, simple d'acces pour tout le monde... okay ? allez, boostez vos amis heureux proprietaires de Ti.....
 
bon ben je suis preneur aussi, ca a l'air de pouvoir faire respirer un peu mieux mon hot titanium...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Y a de quoi être vexé
grin.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Oui mais tu dis pas dans quel sens la vexation serais la pire
grin.gif
D

Gniark-gniark-gniark ™


------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
ola ! mes amis...
moi je suis pas à Paris hein ! je suis à GRASSE, sous-préfecture des alpes-maritimes, la tête dans les stations de ski et les pieds dans la méditérannée, il fait soleil 330 jours par an... le musée de la parfumerie, Fragonard vous invite... euh pardon !
bon ben moi j'aimerai autant recevoir la poignée chez moi et pas chez un autre... ça me semble logique, enfin bon on verra.
mais je reste intéressé par la poignée, qu'on se le dise.

a plus...

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS9.1
 
J'en suis pour une moi aussi.

Mais moi je vis en Suisse.
Genève, ses banques, son chocolat, ses montres.

PowerBook Titanium G4 500Mhz 512Mo
 
VENDREDI SOIR RESUME DES ACHETEURS :
-Blue Blood (qui achete le tout (10) et fait la distri de sucettes apres)
-The Max (Switzerland)
-Toubafall (Ensuqué par le soleil de Grasse)
-Macmike (hot titanium, no where)
-Christian Horel (par e-mail, plages du debarquement)


SOIT CINQ en TROIS JOURS !! je lance la commande lundi, ca devrait arriver dans une semaine, et je vous contacte les uns les autres pour vous proposer les solutions de livraison mano a mano, ou par la Poste. Okay ?
 
topo prix livraison plus haut...

pour résumer : ca vaut 40$ normalement, +... 20$ de port pour l'europe !!!
en en prenant 10, le port passe à ... 50$ soit 5* chaque, soit 75% moins cher, et ils reflechissent a faire peut etre un prix

au bout du compte, j'ai calculé 350 F pour un mano a mano, et le port, en europe, d'un truc qui doit pas peser 1 kilo ni meme 500 g (sinon quel interet !!!) coute que dalle.. sauf si recommandation en plus, 30/35 F environ je pense en tout cas.
 
Moi!! Moi!!!!! Moi!!!! j'en veux une aussi.. Mais je viens de Bruxelles, moi!!!!!! comme les choux.. non, en fait, j'écris pour ne rien dire en attendant le mot de passe qui doit arriver pour pouvoir valider ma réponse... ah, le voilà.. attendez. Dites, on aurait pas pu faire un mot de passe encore plus compliqué.. ;-) m'enfin.
Donc, avant de cliquer sur Valider je dis juste que moi aussi, je veux bien une poignée.. mais comment s'arrange t'on pour la réception et le paiement après? J'attends un mail de votre part. Merci d'avance!


[email protected]
 
Samedi soir, on doit etre six..

Pas de panique, je lance donc une commande en début de semaine, je me fais livrer en direct ou chez un copain aux states qui me renvoie le tout, je recois les poignées, et la je maile a tt le monde, ET je mets un message sur ce forum pour dire que les poignées sont arrivées, et je fais des zolis paquets pour vous les envoyer, avant, pendant, apres avoir recu vos sous, on verra

le blem, c'est en effet pour nos amis belges et suisses. pour les premiers, pas moyen de faire des cheques en euros ? je deteste, mais peut etre est ce la solution? encore que je crois justement que ces cheques en euros.. on peut pas les encaisser d'un pays sur l'autre.. simple

reste le paiement en liquide, envoyé par la poste, dans du papier d'alu : ma grand mere allemande fait tt le temps ca. au moins pour les francs belges, j'aurai pas de change, et pour les francs suisses, j'y vais suffisament souvent pour avoir l'occas de m'en servir.