poildep arrête ça tout de suite !!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 10710
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 10710

Invité
non mais sans dec'
t'es inscrit depuis moins de 45 jours et tu as déjà 1500 posts !!!!!!!!!! :mouais:

oh oh poildep faudrait voir à pas déconner hein !
dorénavant tu ne flooderas que le samedi après-midi... le reste de la semaine tu fais comme nous, tu postes intelligent ! :heu:

bah oui poildep... :rolleyes:
sérieux...

• J’aime
Réactions: iMax
:heu:...c'est quoi flooder ? C'est quoi poster intelligemment ? :love:

Lila a dit:
:heu:...c'est quoi flooder ? C'est quoi poster intelligemment ? :love:
bah alors flooder c'est par exemple avoir une moyenne de 35 posts / jour sur 45 jours... :D
normalement c'est interdit mais on tolère... toutefois ya des limites :siffle:

poster intelligement c'est par exemple, je sais pas si tu le connais mais c'est faire comme touba :love:

bah oui... :D

• J’aime
Réactions: Lila
touba a dit:
bah alors flooder c'est par exemple avoir une moyenne de 35 posts / jour sur 45 jours... :D
normalement c'est interdit mais on tolère... toutefois ya des limites :siffle:

poster intelligement c'est par exemple, je sais pas si tu le connais mais c'est faire comme touba :love:

bah oui... :D
...:eek:..Waouw ..35 par jour....faut être payé pour y arriver .....
...je veux bien flooder comme Touba pour poster intelligent (mode reserve de compréhension on)....mais bon ...c l'intention qui compte...:cool:

35 posts par jour cà va vite. Surtout si on participe au T.E.R. ;)
Et puis les forums techniques, les forums MGZ, le bar ... pffouu on en poste des messages ! :)

touchez pas a POILDEP :mad:

• J’aime
Réactions: poildep
aricosec a dit:
touchez pas a POILDEP :mad:

C'est pas parce que tu as eu droit a ton smiley qu'il faut fayoter comme ca :D

Il a payé un pack superstar permanent ... ou alors il a accès pour modifier des choses sur le forum :siffle: :siffle: :p :D

touba a dit:
non mais sans dec'
t'es inscrit depuis moins de 45 jours et tu as déjà 1500 posts !!!!!!!!!! :mouais:

45 jours ? Dis-moi, poildep, tu serais pas coincé en Irak depuis tout ce temps, par hasard ? Ca expliquerait pourquoi tu as autant de temps devant toi pour poster.

(ok, je sors)

Statut
Ce sujet est fermé.