Police !!! Xpress 5, Mac OSX

L'AGE

Membre actif
8 Septembre 2003
260
3
Jura
Aie aie aie.
J'ai acheter hier un Bi pro G4 1,42
Super la rapidité par rapport à un G4 867. Mais OSX obligatoire...

Enfin question mise en réseau ça roule.
Mon probleme c'est qu'avec XPress 5 Je n'ai que certaine polices du dossier qui son disponible ?!?!?!

Coté impression, Impossible de de correspondre avec les files d'attente d'un Rip Best Color.

Bon je m'y remet. Si vous avez des idées...

Pour les polices, une seule solution : investir dans un gestionnaire de polices ! Pour moi, je recommande chaudement Font Reserve qui me paraît parfaitement intégré à l'univers OS X et des fonctionnalités qui n'ont rien à envier à Suitcase (beurkk !).
Quant aux impressions, je sais qu'il existe quelques logiciels pour la gestion du poscript mais ils ne sont pas légion sous OS X ! Je laisse à d'autres le soin de t'orienter !

xpress 5 sous classic voit très bien les files d'impression d'un rip iproof 2000 v6, mais le rip doit être impérativement sur un mac différent et sous OS 9 pour fonctionner de façon optimale. (Sous classic, la fenêtre du rip doit rester au premier plan sous peine de voir les performances se dégrader sérieusement).
xpress 6 sous X tourne très bien avec iproof power Rip X ou qu'il soit. (le rip Xest quand même à considérer comme une beta payante puisque de très nombreux bogues sont à signaler). Si vous avez encore un mac sous OS 9 dispo dans un coin, attendez pour mettre votre rip à jour.

le rip best ne fonctionne sous OS X que s' il est installé en administrateur et utilisé en administrateur
donc pas possible avec plusieurs utilisateurs
(bien sur il faut que tu ais la version OS X)
best est au courant, il sont sur apple expo profite s' en pour te plaindre
mad.gif

A t L a S San a dit:
Pour les polices, une seule solution : investir dans un gestionnaire de polices ! Pour moi, je recommande chaudement Font Reserve qui me paraît parfaitement intégré à l'univers OS X et des fonctionnalités qui n'ont rien à envier à Suitcase (beurkk !).
Extensis ont acheté Font reserve si je ne me trompe pas...
tongue.gif
Un jour tu n'auras d'autres choix que t'initier a suitcase...
tongue.gif

Marc-André