Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis avec cet opérateur et j'en ai toujours été satisfait.
Mais aujourd'hui en voulant vérifier mon "avantage client", je me rends compte qu'il y a un gros foutage de g**** !
Bref, après quelques recherches, j'ai vu sur leur forum que beaucoup se plaignaient de ces prix depuis quelques temps, et bien entendu ce n'est pas une erreur d'affichage puisque le cas n'est pas isolé !
Après avoir cherché à faire réagir les commerciaux de Woobees sur cette aberration notamment ici, je cherche maintenant à savoir si Bouygues est le seul à prendre ses clients pour des pigeons (Free avait raison !) ou si d'autres comme Orange ou SFR avaient les mes travers ?
Je suis client Bouygues depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis avec cet opérateur et j'en ai toujours été satisfait.
Mais aujourd'hui en voulant vérifier mon "avantage client", je me rends compte qu'il y a un gros foutage de g**** !

Bref, après quelques recherches, j'ai vu sur leur forum que beaucoup se plaignaient de ces prix depuis quelques temps, et bien entendu ce n'est pas une erreur d'affichage puisque le cas n'est pas isolé !
Après avoir cherché à faire réagir les commerciaux de Woobees sur cette aberration notamment ici, je cherche maintenant à savoir si Bouygues est le seul à prendre ses clients pour des pigeons (Free avait raison !) ou si d'autres comme Orange ou SFR avaient les mes travers ?