Pop New Wave...alcohol etc...

Statut
Ce sujet est fermé.

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
51
Fluctuat nec mergitur
Bon si vous vous ennuyez Samedi, que vous êtes sur Paris, que vous avez soif et que vous aimez la pop british...je passe des disques avec un acolyte.


1872phonorama28aout2004.jpg
 
GlobalCut a dit:
l'alcool est gratuit aussi ?
Non, sinon ça serait un open bar sponsorisé uniquement sur guest list triée sur le volet...
Tiens GlobalCut, tu me fais penser que je vais passer une video de Joy (Division) sur l'écran géant.
Je crois que c'est 5 ou 6 euros la pinte, ce qui est correct pour un truc ouvert toute la nuit sur Paris.
 
Pff c'est Purdey, comment veux tu qu'elle ait une perruque :rolleyes:
Révise un peu avant de sortir des anneries.
 
purestyle a dit:
Bon si vous vous ennuyez Samedi, que vous êtes sur Paris, que vous avez soif et que vous aimez la pop british...je passe des disques avec un acolyte.

Samedi je sortirai de Rock en Seine mais si je suis pas trop détruit pourquoi pas. :cool:

'+
 
ah oui, l'affiche est pas mal, mais j'avais donné ma parole et puis ça aurait été trop galère de revenir à temps de banlieue.
 
je lis "Pop british", "New wave", ah mais oui, c'est purestyle ! Hello !
Dommage, Lyon-La Capitale pas prévu samedi. Tu passeras le bonjour à la soeur de Mercy, au nouvel ordre et à la mode rapide de ma part :cool:
 
iTof a dit:
j...Tu passeras le bonjour à la soeur de Mercy, au nouvel ordre et à la mode rapide de ma part :cool:
Mmm... Toute cette Jeunesse bruyante, tout çà fait un Triangle amoureux bizarre, moi je dis Yeah Yeah Yeahs !! ;)
 
krigepouh a dit:
Mmm... Toute cette Jeunesse bruyante, tout çà fait un Triangle amoureux bizarre, moi je dis Yeah Yeah Yeahs !! ;)
tu préfères des larmes pour des craintes ? Tu n'es pas une idole de Billy ? Sois rassuré, il devrait y avoir des esprits simples également, sans effacement ;)
:D :D
 
iTof a dit:
tu préfères des larmes pour des craintes ? Tu n'es pas une idole de Billy ? Sois rassuré, il devrait y avoir des esprits simples également, sans effacement ;)
:D :D

Pour tous les gens qui aiment la musique, de dédie tout d'abord ceci :

On dit qu'au-delà des mers
Là-bas, sous le ciel clair,
Il existe une cité
Au séjour enchanté.
Et sous les grands arbres noirs,
Chaque soir,
Vers elle s'en va tout mon espoir.

Refrain :
J'ai deux amours
Mon pays et Paris,

Par eux toujours
Mon coeur est ravi.
Ma savane est belle,
Mais, à quoi bon le nier,
Ce qui m'ensorcelle
C'est Paris, Paris tout entier.
Le voir un jour
C'est mon rêve joli.

J'ai deux amours
Mon pays et Paris.

Quand sur la rive, parfois,
Au lointain j'aperçois
Un paquebot qui s'en va,
Vers lui je tends les bras
Et, le coeur battant d'émoi,
À mi-voix
Doucement je dis: "Emporte-moi"

Pour les autes, je pense à une forêt, aux vendredi soir, aux canons de Brixton, une manière de parler, pour ceux qui ne peuvent ne pas en avoir assez alors que les larmes nous séparent, tandis que certains se trouvent malins de fomenter quelques plans pour Nigel alors que Marian ne sait pas que sa Psyche ne lui vaudra que quelque coups de pieds. Ce n'est pas une chanson d'amour quand on est trop bourré pour baiser.
 
  • J’aime
Réactions: camisol
jeanba3000 a dit:
Pour tous les gens qui aiment la musique, de dédie tout d'abord ceci :

…

Pour les autes, je pense à une forêt, aux vendredi soir, aux canons de Brixton, une manière de parler, pour ceux qui ne peuvent ne pas en avoir assez alors que les larmes nous séparent, tandis que certains se trouvent malins de fomenter quelques plans pour Nigel alors que Marian ne sait pas que sa Psyche ne lui vaudra que quelque coups de pieds. Ce n'est pas une chanson d'amour quand on est trop bourré pour baiser.
respect :zen:, you're the :king:
 
Finalement très pratique comme endroit de rencard avant de basculer au Twins. Musique sympatoche, ambiance jeune et bon enfant, pinte raisonnable, un poil trop enfumé surtout dans la salle de droite. En plus on a eu droit à un Truffaut, ce qui ne gâche rien.
Un futur repère.

[mode pub on]
Du reste dès le 4 septembre pour la soirée Limited au Twins de mon pote DJ TBO avec les Bosco et Micronauts [mode pub off].
Voili voilou.
Bonne nuit.
 
Pff, c'était irrespirable, une vraie boite à sardines. Je savais pas comment réagir quand on est venu me demander Pierre Bachelet...
 
Statut
Ce sujet est fermé.