pop/smtp chez aol ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
savez vous comment figurer une adresse aol dans mail ? je n'arrive pas a trouver le pop et smtp.

Pour les mac users voulant configurer mail, voici un petit récapitulatif des différents Fai:

Wanadoo: pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

Mac: mail.mac.com
smtp.mac.com

Free: pop.free.fr
smtp.free.fr

Yahoo: pop.mail.yahoo.com
smtp.mail.yahoo.com

Aol: that is the question.

merci
 
Ce n'est pas possible !!!
AOL utilise un système propriétaire incompatible avec pop/smtp.
 
jmoneyron a dit:
Ce n'est pas possible !!!
AOL utilise un système propriétaire incompatible avec pop/smtp.

Et c'est (entre autres) pour ca que c'est de la daube!
mad.gif
 
c vrai qu'ils abusent chez aol. merci à tous les 2 pour vos réponses.
Une dernière question: je viens de configurer mon adresse Free sur mail, et je ne comprends pas pourquoi je dois mettre le smtp de wanadoo (mon fournisseur d'accès) plutôt que smtp.free.fr... vous avez une idée ?
 
deep a dit:
je viens de configurer mon adresse Free sur mail, et je ne comprends pas pourquoi je dois mettre le smtp de wanadoo (mon fournisseur d'accès) plutôt que smtp.free.fr... vous avez une idée ?

parce que c'est par les tuyaux de ton fournisseur d'accès que passent les messages que tu envoies...
wink.gif
 
jfr a dit:
parce que c'est par les tuyaux de ton fournisseur d'accès que passent les messages que tu envoies...
wink.gif
merci jfr je comprends mieux maintenant, mais pourquoi est-ce une exception sur mac ? j'ai mis smtp.mac.com et non celui de wanadoo et j'arrive quand meme a envoyer des messages...??
 
alfred a dit:
passé de bonnes vacances?

Yep, un petit tour de France pour voir mes potes. Pas très reposant en fait.
wink.gif
Mais ça permet de se vider la tête. Les batteries sont rechargées et j'ai pas mal de boulot.

deep a dit:
génial ton thread, merci bilbo
smile.gif

Je crois que je vais le mettre sur mon site un de ces quatre.

À+