popcorn ou dvd2onex

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je cherche un logiciel de copie de dvd et j'hésites entre popcorn et dvd2onex? Lequel me conseilleriez-vous?
Je suis en train de me demander si on peut encore parler de copie de DVD en France sans être potentiellement hors-la-loi.
Comme les 2 semblent être Universal et au même prix, j'ai du mal à choisir.

Merci

pithiviers a dit:
Bonjour,

Je cherche un logiciel de copie de dvd et j'hésites entre popcorn et dvd2onex? Lequel me conseilleriez-vous?
Je suis en train de me demander si on peut encore parler de copie de DVD en France sans être potentiellement hors-la-loi.
Comme les 2 semblent être Universal et au même prix, j'ai du mal à choisir.

Merci

Bonjour,

Popcorn, sans hésiter :up::up:, pour sa simplicité et sa réelle efficacité (je l'utilise depuis 1.5 an et jamais un souci).
Munis-toi aussi de MacTheRipper, qui est nécessaire pour le processus complet de ce que tu veux faire.

Pareille. Pop Corn car il est très simple. jamais eu de soucis avec ce logiciel.

Laurent_h a dit:
Bonjour,

Popcorn, sans hésiter :up::up:, pour sa simplicité et sa réelle efficacité (je l'utilise depuis 1.5 an et jamais un souci).
Munis-toi aussi de MacTheRipper, qui est nécessaire pour le processus complet de ce que tu veux faire.
Merci pout ta réponse.
MacTheRipper, je l'ai déjà (je regrettes juste qu'il n'existe pas une version Universal ou Intel).
J'ai récupérer une version d'essai de Dvd2OneX, mais il ne semble pas y en avoir pour PopCorn, dommage. j'aurais aimé le tester.

pithiviers a dit:
Merci pout ta réponse.
MacTheRipper, je l'ai déjà (je regrettes juste qu'il n'existe pas une version Universal ou Intel).
J'ai récupérer une version d'essai de Dvd2OneX, mais il ne semble pas y en avoir pour PopCorn, dommage. j'aurais aimé le tester.

Y a pas grand chose à tester :mouais:;).
Il fonctionne TRES TRES bien et tu peux lire le labo MacG de la version 2.
Il y a une ristourne chez Roxio (30€) si tu possèdes Toast, je crois.