Portable 19"!!!

belzebuth

Membre actif
7 Novembre 2004
911
35
Vous n'en reviez pas? Samsung l'a fait!!!

sc004.jpg



au moins on a un clavier complet... et l'écran peut être détaché :

sc003.jpg


j'avoue que c'est un peu exagéré... par contre il parait que les portables 17 deviennent de plus en plus populaires, au détriment des 15 et des 14... alors, qui sait...
 
Adrienhb a dit:
Pas enthousiaste de ces angles si carrés... :(

Mais ça devient du n'importe quoi sinon... Bientôt il faudra une valise pour transporter son portable! :D

A.

Francis Picabia disait "La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres" On ne pourra pas reprocher à Samsung de ne pas taper son sprint. :D


(vi il est assez moche ce "portable")
 
Amha, ils visent les possesseurs de portables qui ne le sortent jamais de chez eux mais qui refusent d'allouer un espace propre à l'ordi à la maison.

Perso, j'bouge avec mon portable mais à la maison, le choix d'un portable est aussi dicté par le fait que j'ai pas envie d'avoir un bureau et que je peux surfer dans les cabinets si ça m'chante.
 
Adrienhb a dit:
Euh qui est-ce? :nailbiting:

A.
(un des fondateurs du dadaïsme, un iconoclaste. Voir ici)

PS: j'ose pas imaginer la vidéoconférence depuis les toilettes looool)
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Il est vrai que le terme "portable" n'est plus adapté à ce type de machine il va falloir inventer quelque chose "déplacable"....

Je rejoins Fondug, dans certaines entreprise aussi, la question de "bureau" est remis en cause et certain cherche plus la mobilité. De toute façon ce type de machine a fait l'objet de nombreuses études, et correspond à un marché.
 
kaviar a dit:
Il est vrai que le terme "portable" n'est plus adapté à ce type de machine il va falloir inventer quelque chose "déplacable"....

Je rejoins Fondug, dans certaines entreprise aussi, la question de "bureau" est remis en cause et certain cherche plus la mobilité. De toute façon ce type de machine a fait l'objet de nombreuses études, et correspond à un marché.
Et ça reste pas mal quand on part en vacances :)

wip
 
Un marché ? Quel marché au juste ?
Non soyons serieux deux minutes je vois absolument pas l'interet d'une telle diagonale en portable... D'ailleur si l'ecran est detachable ce n'est surement pas pour rien n'est ce pas ? Dixit de ce fameux systeme d'attache ? Robuste au moins ?Et la qualité de la dalle en question hum ? :nailbiting:

C'est un moyen comme un autre pour Samsung de faire parler de lui et de retrouvé -dans la betise- pour un temps le leadership de l'innovation. :rateau:


Qui va acheter ca ? :siffle:
 
Fondug a dit:
Perso, j'bouge avec mon portable mais à la maison, le choix d'un portable est aussi dicté par le fait que j'ai pas envie d'avoir un bureau et que je peux surfer dans les cabinets si ça m'chante.

Oui mais si ton portable est aussi large que tes toilettes, t'es pas dans la merde (sans mauvais jeu de mots). :D :D
 
  • J’aime
Réactions: meldon
Imaginus a dit:
Qui va acheter ca ? :siffle:
Niveau particulier, les personnes qui souhaitent avoir un ordinateur rapide à mettre en place et à ranger, sans avoir à avoir des fils dans tous les sens. Bref, des gens qui utilisent au final un ordinateur de manière épisodique et qui, quand ils ne l'utilisent pas, n'ont pas envie de perdre la place qu'occupe leur machine.

Des amis ont attendu que les portables et le wifi se démocratisent pour s'équiper. Madame ne voulait pas de fils qui trainent dans tous les sens, ni d'un gros truc qui prend de la place. Le portable est dans un tiroir quand ils ne l'utilisent pas.

On peut aussi imaginer le commercial qui s'en sert pour faire des démonstrations à des clients.

Enfin, on peut trouver rapidement de multiples utilisations à ce genre de machines.
 
Erinwen a dit:
Niveau particulier, les personnes qui souhaitent avoir un ordinateur rapide à mettre en place et à ranger, sans avoir à avoir des fils dans tous les sens. Bref, des gens qui utilisent au final un ordinateur de manière épisodique et qui, quand ils ne l'utilisent pas, n'ont pas envie de perdre la place qu'occupe leur machine.

Des amis ont attendu que les portables et le wifi se démocratisent pour s'équiper. Madame ne voulait pas de fils qui trainent dans tous les sens, ni d'un gros truc qui prend de la place. Le portable est dans un tiroir quand ils ne l'utilisent pas.

On peut aussi imaginer le commercial qui s'en sert pour faire des démonstrations à des clients.

Enfin, on peut trouver rapidement de multiples utilisations à ce genre de machines.

Tout à fait d'accord. De toute façon de nos jour, a par pour des applications très particulières, qu'elle est l'avantage d'une tour ??? Quand on vois que le 17" d'apple gére un écran 30"
 
manustyle a dit:
Philips/LG prépare un portable 20" :eek:

http://www.clubic.com/actualite-23300-folie-des-grandeurs-des-pc-portables-20-pouces.html

Allez encore un effort et on y arrive à notre Powerbook 30" :D
sic....

L'arrivée de Windows Vista qui proposera un support optimisé des résolution WSXGA 1680x1050 et 1440x900 devrait également favoriser la démocratisation des dalles 16:10 sur les portables.
Heureusement billou est là pour apporter la lumière au monde.... :rolleyes: (ces résolutions me rappelle quelque chose...)
 
Il n'est pas très beau, mais je pense au contraire qu'il va se vendre, il est totalement dans la lignée d'une série de PC "portable" à grands écrans (les 17" existent depuis plusieurs années).
Il servira de PC de bureau mais un sans fils disgrâcieux, qu'on peut ranger discrètement dans un placard si on a besoin de la table pour les devoirs des mômes et qu'on peut éventuellement emmener en vacances.

Dur de surfer dans ses toilettes ou de l'emmener à la fac pour noter ses cours ?
Je pense que la cible n'est pas l'étudiant défécophile (salut Fondug ;) ) mais le trentenaire qui veut un ordi comme il veut le dernier portable : couleurs sombre et frime technologique.

Cela dit, ils auraient en effet pu faire un effort sur le design...