Pose une question à la personne suivante ...

Non. J'ai fait du fond dans les Vosges, dans ma jeunesse, ça me plaisait beaucoup. Le sommet du Hohneck sous la neige avec la plaine d'Alsace en contre-bas est un de mes beaux souvenir de ce temps. Sinon, aller me geler les burnes dans une station de ski alpine avec la même foule de pèquenauds qu'on retrouve en été sur les plages, non merci.

Quel est le dernier logiciel (pas une mise à jour) que tu as installé ?
 
Aucun logiciel d'installé depuis longtemps .Je me contente de ce que j'ai sur mon Mac

Tu viendrais vivre dans le Jura ?
 
Je ne pense pas. C'est une très belle région mais j'ai besoin de plus d'espace. Je suis un homme des plateaux vallonés et des horizons lointains. Enfin, c'est comme cela que je m'imagine parce qu'en vérité, je suis fondamentalement un urbain, même si j'ai le goût de la campagne, la vraie, celle du fumier odorant et du coq qui chante à cinq heures du matin, pas celle des géraniums sur les fenêtres et du gazon rasé de près, je reste attaché au goudron de la ville, aux gaz d'échappements, au bourdonnement de la circulation et même au vacarme des trains de marchandises. Je suis le type qui s'éclate dans le métro à Paris aux heures de pointe et parcourt le réseau piéton souterrain de Saint-Lazare à Opéra juste pour le plaisir.

Quel est votre compositeur préféré et quelle œuvre détacheriez-vous de lui plus particulièrement ?
 
Un groupe de rock états-unien, le Grateful Dead, qui a fait une tournée de 30 années sans presque jamais s'arrêter, et improvisant sans cesse sur scène.

Quel est l'artiste qui vous fait fuir ?
 
Un groupe de rock états-unien, le Grateful Dead, qui a fait une tournée de 30 années sans presque jamais s'arrêter, et improvisant sans cesse sur scène.

Quel est l'artiste qui vous fait fuir ?

M. Pokora​

Je ne dis même pas qu'il est mauvais. En fait je n'en sais rien.
Mais il me fait fuir, c'est clair.




Une artiste (vivante ou morte) comptant parmi vos préférées...?