Pose une question à la personne suivante ...

Oui toujours

Etre pessimiste est il une faiblesse ?

Sans doute, mais tout le monde n'y échappe pas, même chez des gens capables de force morale et d'intelligence par ailleurs.
Certaines personnes que je perçois comme plutôt pessimistes me disent parfois que ce que j'appelle "pessimisme" est en fait du réalisme.

Bains ?... Douches ?...
Ou vous alternez les deux ?...

Oui bien sur. (celui qui ment est un menteur)

Est-ce que vous vous considérez comme un "has Been" ?

Il faudrait pour ça que j'aie été quelque chose un jour... :D
Never been, dans mon cas. :wacky:

Quel serait votre choix si le génie de la lampe d'Aladdin vous offrait de réaliser trois de vos souhaits ?

• J’adore
Réactions: Dead head
Revivre certains grands moments de ma vie.

Aimez-vous la vie ?

Oui, je l'adore.
Elle réserve d'innombrables surprises, et toutes ne sont pas mauvaises. :)

Avez-vous l'impression que dans certains domaines (au moins), vous garderez toujours un esprit d'enfant ou d'adolescent ?... :)

Oui, notamment quand j'assiste à un spectacle qui m'enthousiasme, quand je ne réagis pas aussi sérieusement que les gens de mon âge, quand je m'amuse avec des enfants…

Pour vous, qu'est-ce qu'être vieux ?

• J’adore
Réactions: Human-Fly
Nous vieillissons un peu chaque jour depuis notre naissance, à nous, donc, d’estimer quand on penche plus du côté des seniors que de celui des jeunes.

Etes vous collectionneur ?

Oui, loustic est collectionneur de collections.
Par exemple les collections de P.V., feuilles d'impôts, factures, ordonnances...

Et vous, que collectionnez-vous ?

Les enregistrements de concerts de mon groupe de rock fétiche (The Grateful Dead) et les livres de celle qui fut ma meilleure amie (Françoise d'Eaubonne).

Êtes-vous maniaque ?

Les enregistrements de concerts de mon groupe de rock fétiche (The Grateful Dead) et les livres de celle qui fut ma meilleure amie (Françoise d'Eaubonne).

Êtes-vous maniaque ?

Par bien des aspects, oui.

D'une manière générale, considérez-vous que vous vous situez plutôt "dans la norme", ou au contraire en marge de celle-ci ?