Pose une question à la personne suivante ...

Les pieds sur terre. Les nuages ça te file le torticolis à la longue. Donc les pieds sur terre avec de jolies jambes (tant qu’à faire).

Les enregistrements de concerts de mon groupe de rock fétiche (The Grateful Dead)
J’ai aussi un temps, entre la fin des années 90 et le début 2000, amassé les enregistrements de concert du Dead. J’ai arrêté les Dick’s Pick au n°20. J’en achetais encore de temps en temps. Et puis, un jour je suis tombé sur un CD sur lequel il y avait un avertissement du F.B.I. contre la contre-façon. T’as pas acheté le disque que déjà on te traite de voleur !!! [qu’est-ce que Jerry Garcia aurait pensé de cela ?] Ça m’a foutu en rogne contre Rhino et j’ai arrêté. Et pourtant un bon concert de 1969 ça n’était pas courant, mais je n’aime pas être pris pour un con. Après tout, j’avais déjà un aperçu assez complet de la carrière du groupe, tant pis pour le Fillmore West. Je ne suis pas un Dead head, juste un sympathisant.

Vous trouvez la vie trop courte ou pas assez longue ?

• J’aime
Réactions: Dead head
Non, pas question de prendre ce qui ne m'appartient pas.

Aimez-vous prendre parti ?

Quand l'enjeu en vaut la chandelle, et que je me sens assez bien informé sur un sujet donné, j'adore prendre parti.

Aimez-vous les soirées électorales ?

• J’aime
Réactions: peyret
En ce moment ? Non. Je me retrouve subversif un peu malgré moi.

Chocolat noir ou chocolat au lait ?

Chocolat noir évidemment.
Mais pour varier les plaisirs, je ne suis pas contre un peu de chocolat au lait de temps en temps, à plus petites doses.

Thé ou café ?... :D
Ou vous alternez les deux ?... :)

• J’aime
Nu.

Aimez-vous la nuit ?

Je l'adore, depuis toujours et pour toujours.
Tout me semble plus intéressant, la nuit.
Je suis "un oiseau de nuit", comme on dit.

Citez au moins une chose que vous préférez faire la nuit plutôt que le jour. :)

• J’aime