Parce que je n'aime pas danser sous la pluie.Pourquoi rester ici à jouer à ce jeu alors que nous serions si bien à nous promener dehors sous les orages ?...
Quelle est la météo, là où vous êtes, au moment où vous lisez ces lignes ?
Parce que je n'aime pas danser sous la pluie.Pourquoi rester ici à jouer à ce jeu alors que nous serions si bien à nous promener dehors sous les orages ?...
Je ne dispose pas de la météo ici. Par contre j’observe que le ciel est nuageux avec de belles éclaircies !Quelle est la météo, là où vous êtes, au moment où vous lisez ces lignes ?
Non mais ça va pas bienPrenez-vous de la mayonnaise même quand la viande est bonne ?
Non mais ça va pas bien
Mets-tu de la saucisse ans la bouillabaisse ?
La cuisine au fin fond d'une région, préparée avec des aliments locaux par les gens du coin.
Quelle sorte de cuisine ne vous plaît pas ?
(à part celle de loustic)
Oui quand je suis parano et surtout lorsque je dors.Votre imaginaire prend-il parfois le dessus sur la réalité ?
Oui quand je suis parano et surtout lorsque je dors.
Pourquoi le chat miaule-t-il plutôt qu'aboyer ?
Oui beaucoup, c'est la classe... mais le hic c'est que ça n'est pas très jazz !Appréciez-vous la musique classique ?
Oui beaucoup, c'est la classe... mais le hic c'est que ça n'est pas très jazz !
N'est-ce pas abusé que l'on fasse partout des accès pour les PMR alors que le Père Noël doit se coltiner des cheminées étroites ?
J’aime beaucoup les "bains de minuit", surtout quand cela se passe en été vers le cercle polaire. On boit alors quelques petits verres d’aquavit pour se donner du cœur à l’ouvrage !Aimez-vous les "bains de minuit"?
J’aime beaucoup les "bains de minuit", surtout quand cela se passe en été vers le cercle polaire. On boit alors quelques petits verres d’aquavit pour se donner du cœur à l’ouvrage !
Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?
Avec amour et un dessin de coeur en mousse de lait ☺️ mais aussi plutôt fort (de café) et sans sucre (sauf quand il n'est pas trop bon) et surtout, surtout, pas avec du café "grand-mère" (ce n'est pas une question de gériatrie/gérontologie mais de "marque" assez peu buvable, AMA).Comment préférez-vous que votre café soit préparé ?
Avec amour et un dessin de coeur en mousse de lait ☺️ mais aussi plutôt fort (de café) et sans sucre (sauf quand il n'est pas trop bon) et surtout, surtout, pas avec du café "grand-mère" (ce n'est pas une question de gériatrie/gérontologie mais de "marque" assez peu buvable, AMA).
Le naturisme est-il une déviance, une perversion, une mode ou un mode de vie/pensée ?
Non. En pleine forêt il n'y a pas de chemin et en pleine nuit on n'y voit rien, pas même le branchage qui risque de vous crever un oeil.
Pour réaliser des économies d'énergie dans les établissements d'enseignement, croyez-vous qu'il serait souhaitable de faire cours dans la cour ?
Les deux ! Mon questionnant !Préférez-vous le concept de l'actuelle "sobriété énergétique" ou celui de "la chasse aux gaspis" des années 1970 ?
Les deux ! Mon questionnant !
- La sobriété en ne buvant que des vins titrant moins de 13% d'alcool.
- Cesser d'utiliser les aspirateurs fonctionnant au gaz (gaspis).
Pour économiser l'énergie due à leur fabrication et à leur entretien, êtes-vous prêt à vivre sans vêtements ?
(…) L'humanité peut-elle encore échapper à sa propre perte, que le réchauffement climatique semble annoncer pour un avenir bien plus proche que ce qui était prévu jusqu'alors?