Pose une question à la personne suivante ...

jmquidet

Support MacVF
Modérateur
Club iGen
26 Juin 2004
145
51
83
Périgueux
www.quidet.fr
Mea culpa.
J'ai en effet oublié la question. :merci:

Que pensez-vous des modes (au sens le plus large) ?
Tout dépend...Les modes (les plus larges) sont à privilégier quand on est habitué aux grandes tailles...

Le temps est à la neige en Périgord... Que sait-on de la formation des flocons ?

loustic

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2003
10 779
20 301
web.mac.com
Les flocons comme la lune nous renvoient la lumière du soleil qui les éclaire et les fait fondre.
On en sait encore plus en consultant machintrucpedia ou GPT comme tout le monde.

À quoi servent des flacons ?

jmquidet

Support MacVF
Modérateur
Club iGen
26 Juin 2004
145
51
83
Périgueux
www.quidet.fr
Les flocons comme la lune nous renvoient la lumière du soleil qui les éclaire et les fait fondre.
On en sait encore plus en consultant machintrucpedia ou GPT comme tout le monde.

À quoi servent des flacons ?
J'ignore à quoi ils peuvent servir sauf à contenir un liquide vermeil et alcoolisé, dont j'ai du abuser lourdement car il m'a fallu huit jours pour lire cette nouvelle question...
Au fait, quel est le rôle de la "fonction glycogénique du foie" ? (question posée au baccalauréat Mathématiques Elémentaires, à l'épreuve "sciences naturelles" en juillet 1958 et qui m'a valu la note de 18/20)

loustic

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2003
10 779
20 301
web.mac.com
La fonction glycologénique du foie est de tester les connaissances des candidats au bac. Mais la plupart ne peuvent répondre car ils sont sans foie ni loi.

Une simple question : qu'est-ce que le temps ?

loustic

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2003
10 779
20 301
web.mac.com
Ventrebleu ! Le vent c'est ce qui a rendu ventripotent le ventriloque !

Comment peut-on se protéger d'un vent trop fort ?

jmquidet

Support MacVF
Modérateur
Club iGen
26 Juin 2004
145
51
83
Périgueux
www.quidet.fr
Ventrebleu ! Le vent c'est ce qui a rendu ventripotent le ventriloque !

Comment peut-on se protéger d'un vent trop fort ?
J'allais dire "au moyen d'un Contre-Vent..." mais c'est trop facile... !:p
Je remets donc ce qui me sert "cerveau lent" au travail afin d'éviter les vents contraires !

• J’aime
Réactions: loustic