Pose une question à la personne suivante ...

Perso, je le vis "comme d'hab".
Tout est trop exagéré. A croire qu'il exagère les proportions pour nous atteindre et casser la routine. A croire qu'il on trouver LE parfait bouc émissaire de leurs erreurs de jugements...
Lors de la grippe espagnole, on n'a pas fait tout un pat à caisse.
Perso, je suis optimiste de mai à octobre.
Repose cette question en octobre. ;)

Non le français est un "je m'en foutiste et nombrilisme".


Quel est votre plus gros défaut ?


Ma difficulté à percevoir et à gérer le temps.
Certains contextes précis peuvent toutefois m'aider à me "cadrer".
Typiquement, un voyage.
Je ne rate pas les trains ni les avions parce que là, je prends des marges de sécurité importantes.
Dans ces cas-là, je suis même souvent très en avance. ;)




Quelle est votre plus grande qualité ? :)
 
Ma difficulté à percevoir et à gérer le temps.
Certains contextes précis peuvent toutefois m'aider à me "cadrer".
Typiquement, un voyage.
Je ne rate pas les trains ni les avions parce que là, je prends des marges de sécurité importantes.
Dans ces cas-là, je suis même souvent très en avance. ;)




Quelle est votre plus grande qualité ? :)
C'est un entretien pour un emplois et je ne suis pas prévenu :eek: ?! Plus sérieusement je dirais que c'est mon côté à rester toujours calme dans la plus part des situations, je ne m'énerve que très rarement et j'essaie toujours de voir le plus possible le bon côté d'une situation.

Quel est pour vous le meilleur produit de tous les temps de Apple ?
 
l'iMac il a révolutionné ma vie

Votre jobs, justement, vous plaît ?
Oui parce qu'il m'a permis de m'éloigner de membres de ma famille. Ils voudraient être derrière moi 24h/24 mais ne comprennent pas que je ne le veuille pas, mais je les aime quand même... Seule solution pour essayer de leur faire comprendre : piquer une crise. Mais même ça ils ne comprendrait pas (mon frère a essayé).
Bref, c'est l'origine de mon choix de métier. Mais je pense que j'aurais adoré être vétérinaire ou architecte.

Quel est votre mode de transport préféré ?
 
l'iMac il a révolutionné ma vie

Votre jobs, justement, vous plaît ?
J'aime beaucoup mon job et je me sens très épanouis dedans même si je n'apprécie pas tous les aspects que il a mais je rêve de changer complètement d'orientation dans le futur (mais je pense que ça ne restera à vie que un rêve)


Oui parce qu'il m'a permis de m'éloigner de membres de ma famille. Ils voudraient être derrière moi 24h/24 mais ne comprennent pas que je ne le veuille pas, mais je les aime quand même... Seule solution pour essayer de leur faire comprendre : piquer une crise. Mais même ça ils ne comprendrait pas (mon frère a essayé).
Bref, c'est l'origine de mon choix de métier. Mais je pense que j'aurais adoré être vétérinaire ou architecte.

Quel est votre mode de transport préféré ?
Je pense que ça reste le déplacement à pied qui pour une vie de ville est la plus adaptée, j'apprécie les trains mais l'attente me donne envie de mourir (mais déplacement éco responsable donc on prend) sinon je prend beaucoup de plaisir à conduire en voiture

J’ai toutes les qualités :p
Plus sérieusement , je sais pas et j’aime pas me juger
A Quelle heure l’apéro ?
Je dirais que il n'y a pas d'heure réel pour l'apéro tant que le moment passé est bon pour tous les convives :p

(et ça en as fait des réponses le temps d'écrire ma réponse :eek:)

La voiture électrique c'est le futur ou pas du tout ?
 
Oui , mais il y a encore du boulot chez les constructeurs

le modèle de ta première voiture ?
 
A l’étranger depuis hier

êtes vous collectionneur ?

J'ai toujours eu un profond respect pour les collectionneurs mais à part les échecs ... je collectionne pas grand chose

Est-ce que vous pratiquer couramment une langue étrangère et comment est-ce que vous l'avez apprise ? (Pour ma part l'anglais j'ai appris en trainant sur internet et en regardant des films/série en vo)
 
J'ai toujours eu un profond respect pour les collectionneurs mais à part les échecs ... je collectionne pas grand chose

Est-ce que vous pratiquer couramment une langue étrangère et comment est-ce que vous l'avez apprise ? (Pour ma part l'anglais j'ai appris en trainant sur internet et en regardant des films/série en vo)


L'anglais pour moi aussi.
J'ai appris cette langue dans le cadre scolaire, puis universitaire, et j'ai eu l'occasion de me perfectionner sur le net, de même qu'au Royaume-Uni et aux États-Unis.
Mais les films et séries en Vo peuvent aider aussi, en effet. :)
Surtout si les sous-titres sont aussi en anglais, justement, ou s'il n'y en a pas. ;)

Apprendre une langue, ça demande un certain temps, et il faut aimer ça. ;)

Sans vouloir surtout offenser personne, j'ai essayé plusieurs fois d'apprendre l'allemand et l'espagnol, et j'ai été initié au russe, mais j'ai toujours été nul dans ces trois langues.
Je n'accrochais pas trop.


Et à titre personnel, je ne suis pas certain qu'il soit toujours pertinent de considérer l'anglais comme une langue "étrangère".
Aujourd'hui, c'est plutôt une langue internationale, qui permet souvent à un non-anglophone natif de s'adresser à un autre non-anglophone natif.
Si chacun possède une maîtrise même imparfaite de l'anglais, ça permet la communication dans de nombreux cas.

Point de vue personnel. :merci:




En deux mots, que pensez vous de SpaceX, au cas où vous en penseriez quelque chose ?...
 
jaloux certainement pas, mais envieux alors là carrément OUI ! (la punaise de lit, cette chère Dracula, en est un exemple)

un arthropode plein écran sur votre écran géant TV 4K vous impressionne-til ?


( En effet, "envieux" me semble à la réflexion un terme mieux choisi que "jaloux" pour mon post précédent. ;))


Pas impressionné, non.
Il me faudrait pour cela un écran géant TV 4K, ce qui n'est pas le cas, et l'envie d'y afficher un arthropode en plein écran. :)




En voulez-vous "toujours plus" en nouvelles technologies (ou dans d'autres domaines), ou parvenez-vous parfois à vous satisfaire de votre équipement pour l'usage que vous en avez ?
 
Souvent

Il vous faudra combien de jours de vacances pour enfin dire je suis en vacances ?
Déjà avoir un 2 jour à la suite de repos permet de me dire que je suis en vacance (c’est si rare)

Quel technologie serait la révolution de demain ? (comme le tactile à pu l’être)