Pose une question à la personne suivante ...

J'adore les années 80s pour cette rythmique basée sur le synthé.

Quels sont vos groupes préférés des années 80 ?



Alphaville, Yello, Alan Parsons Project, Supertramp, Pink Floyd, Orcherstal Manœuvre in the Dark (aka OMD), Dire Straits, AC/DC, The Rolling Stones, Foreigner...

Entre autres... ;)

(En fait, les groupes ci-dessus n'ont pas uniquement été des groupes des années 80. ;))


PS: Concernant les goûts musicaux de différents membres des forums, tu peux jeter un coup d'œil ici. ;)
Tu trouveras peut-être des trucs qui te plairont. :)

Le canadien...seul sur le sable...j’ai un trou et suis que sur iPhone.

Plutôt genre sucré ou salé ?

Roch Voisine ? ;)


Genre salé et sucré.
Je ne pourrais me passer d'aucun des deux. :hungry:


les deux, des oignons confits et caramélisés sur un morceau de viande ou de légume, c'est une tuerie.

quel est ton animal préféré ( hors animaux domestiques ) ?


L'ornithorynque ! :)




Quel est votre végétal préféré ?
 
Dernière édition:
quel est ton animal préféré ( hors animaux domestiques ) ?
Les oiseaux, pouvoir être libre d'aller où l'on veut en s'envolant. Le faire moi même (parapente ou autre) : non merci, ma mère a réussi à me faire avoir peur du vide. Cela passe avec un peu de temps et au bout de 10-15min, je peux m'approcher du bord d'une falaise pour voir une cascade ou une belle vue.

Alphaville, Yello, Alan Parsons Project, Supertramp, Pink Floyd, Orcherstal Manœuvre in the Dark (aka OMD), Dire Straits, AC/DC, The Rolling Stones, Foreigner...

Entre autres... ;)

(En fait, les groupes ci-dessus n'ont pas uniquement été des groupes des années 80. ;))


PS: Concernant les goûts musicaux de différents membres des forums, tu peux jeter un coup d'œil ici. ;)
Tu trouveras peut-être des trucs qui te plairont. :)



Roch Voisine ? ;)


Genre salé et sucré.
Je ne pourrais me passer d'aucun des deux. :hungry:





L'ornithorynque ! :)




Quel est votre végétal préféré ?
C'est vrai qu'avec les abonnements musicaux, on peut maintenant les écouter sans problème.

Mon végétal préféré ? Je n'en ai pas vraiment. Mais j'ai toujours été fasciné par les plantes carnivore. Leur évolution pour arriver à manger des animaux alors que normalement c'est l'inverse qui arrive.

Avez-vous déjà été étonné des capacités des animaux ou des plantes ?
 
Les oiseaux, pouvoir être libre d'aller où l'on veut en s'envolant. Le faire moi même (parapente ou autre) : non merci, ma mère a réussi à me faire avoir peur du vide. Cela passe avec un peu de temps et au bout de 10-15min, je peux m'approcher du bord d'une falaise pour voir une cascade ou une belle vue.


C'est vrai qu'avec les abonnements musicaux, on peut maintenant les écouter sans problème.

Mon végétal préféré ? Je n'en ai pas vraiment. Mais j'ai toujours été fasciné par les plantes carnivore. Leur évolution pour arriver à manger des animaux alors que normalement c'est l'inverse qui arrive.

Avez-vous déjà été étonné des capacités des animaux ou des plantes ?


Oui ! :D


kpkh.jpg


:woot:

:hilarious:


Voir ce post de TimeCapsule, et cliquer sur son lien. ;)




Avez-vous déjà croisé un cerf ou une biche sauvage en forêt ?
 
  • Haha
Réactions: D34 Angel
J'ai déjà vu le post et lu l'article associé. La gourmandise les perdra ;)

J'habitais à côté d'une forêt immense et on y allait quasiment tous les jours du week-end ou des vacances avec ma famille. Donc l'animal sauvage en forêt : déjà croisé :up:

Avez-vous déjà donné à manger à des animaux inhabituels ?
 
Avoir une famille et un domicile qui me plait bien. Avoir des enfants que j'y verrais grandir. Tout cela sans trop manquer de quoi que ce soit. Et ne pas avoir l'impression de mentir lorsque je suis avec ma famille ou au travail.

Avez-vous envisagé de tout laisser tomber pour recommencer votre vie ailleurs ?
 
Pour vous la vie parfaite c’est quoi ?
se lever de bonne humeur et se coucher le sourire aux lèvres.

Avez-vous envisagé de tout laisser tomber pour recommencer votre vie ailleurs ?
fait plusieurs fois de chez plusieurs fois.

Comment vous êtes vous rendu compte que votre femme c’était celle de votre vie ?
des années après les séparations, en fait par tranches de vie.


vers quelle heure allez-vous chez Morphée en général ?
 
se lever de bonne humeur et se coucher le sourire aux lèvres.


fait plusieurs fois de chez plusieurs fois.


des années après les séparations, en fait par tranches de vie.


vers quelle heure allez-vous chez Morphée en général ?


Morphée sait depuis fort longtemps qu'il ne peut absolument pas compter sur ma régularité.


Je ne fais pas de pub pour ce genre de magasin

Préférez vous une femme libre ou mariée ?


Pas mariée, assurément.

"Libre", donc...
Après, la notion de liberté n'est pas toujours si simple...




Est-il toujours facile d'être libre ou de prouver qu'on l'est ?
 
Pas toujours demande au prisonnier


fumez vous la pipe ?

J'ai pratiquement tout fumé, y-compris la pipe, mais j'ai arrêté en 1998.




Pour y fumer ou pour y commander une boisson, êtes-vous déjà entré -en France ou ailleurs- dans un bar à chicha ?
 
Non jamais , je ne fume pas

Pensez vous que la rentrée sera facile ?

( Durant les deniers mois, il m'est arrivé d'entrer dans un bar à chicha pour y commander une boisson. :) En tant que non fumeur, donc. ;) )


La situation de la pandémie Covid-19 semble annoncer une rentrée difficile sur le plan sanitaire comme sur le plan économique...
Bien entendu, j'espère me tromper. ;)



Avez-vous déjà été amené à modifier, reporter, ou annuler certains projets en raison de la pandémie Covid-19 ?
 
La situation de la pandémie Covid-19 semble annoncer une rentrée difficile sur le plan sanitaire comme sur le plan économique...
Bien entendu, j'espère me tromper.
Je suis très pessimiste quant à cette rentrée. Les consignes sanitaires qu'on nous impose ou qu'on va nous imposer (vaccination obligatoire agrémentée de puçage) masquent une énorme atteinte à nos libertés et je crains fort qu'il en découle une crise sociale profonde.


Avez-vous déjà été amené à modifier, reporter, ou annuler certains projets en raison de la pandémie Covid-19 ?
En ce qui me concerne, non, pas vraiment.
En revanche, j'ai un neveu qui doit se marier en septembre et ... je crois que c'est mal barré.



Si nos libertés devaient être bafouées (du fait de la Covid), seriez-vous prêts à faire la révolution ?
 
Pensez vous que la rentrée sera facile ?
Non du tout autant économiquement parlant que socialement. Les masques à porter de partout : Foutaise.
L'humain ne pourra jamais se créer ses anticorps.
Et il nous faut des anticorps, ce virus sera à tout jamais présent maintenant.
Deuxièmement, certes les plus fragiles, ne s'en sortiront pas (j'en fais partie) mais le monde est trop peuplé, une force divinine doit faire son ménage. N'ayont pas peur de nous sacrifier pour avoir un pays, un monde propre, pour les futures générations. C'est l'histoire de la vie, un cycle éternel.

Si nos libertés devaient être bafouées (du fait de la Covid), seriez-vous prêts à faire la révolution ?
Jusqu'où iront les politiciens pour brader la république, nos droits de l'homme ?

Vous sentez-vous respectez, liberté, égalité, fraternité et solidarité, chez vous dans votre pays ?