Pose une question à la personne suivante ...

Et ben non pour une fois j’ai pas bu ne me tenté pas...

Tout les 15jours.

Apprendre à se contrôler vous y arriver à tous les coups ?
 
Tout à fait, pendant 5s :siffle:
En réalité, si je suis seul ça dépend. J'ai toujours envie de me lâcher et si je n'ai rien d'autre à faire pour me changer les idées... ben j'ai du mal à me retenir.

Que faites-vous pour vous retenir ?
 
J’essaie de m’occuper l’esprit à autre chose. Boire ou m’en griller une mais là je suis coincé dans mon [emoji932]

La vie est plus simple si on se lâche non ?
 
J’essaie de m’occuper l’esprit à autre chose. Boire ou m’en griller une mais là je suis coincé dans mon [emoji932]

La vie est plus simple si on se lâche non ?

Lâchons-nous quand c'est possible, oui. ;)
Toutes les circonstances ne le permettent pas.
En société ou dans certains groupes, il y a forcément des règles à respecter.

Il faut si possible se ménager des moments, des endroits (réels ou virtuels) où l'on peut se lâcher...
C'est à chacun de trouver ses recettes en la matière. ;)




Que pensez-vous du proverbe "quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"?
 
Je prends toujours sur moi j’aimerais me lâcher tout le temps j’ai assez morflé dans la vie, je me restreint tous les jours IRL, si je dois me restreindre ici aussi alors que je suis toujours polie MERDE

Et vous ?
 
Je suis aussi poli extérieurement. Intérieurement il m'arrive d'être comme ça :
J'ai toujours été très calme et plutôt gentil. Cela causera ma perte.

J'aime bien discuter ici pour me changer les idées. Et vous, qu'est-ce qui vous attire dans ce topic ?
 
Je prends toujours sur moi j’aimerais me lâcher tout le temps j’ai assez morflé dans la vie, je me restreint tous les jours IRL, si je dois me restreindre ici aussi alors que je suis toujours polie MERDE

Et vous ?


MacG n'est pas l'endroit où je me lâche le plus.
J'ai d'autres endroits pour ça.

Mais je comprends ton point de vue.
Et même je le partage.
L'idéal serait que tu puisses t'épanouir le plus possible ici. ;)
Dans le respect des règles locales, certes. Mais à mon sens tu ne les enfreinds jamais ! :up:
Et comme tu dis tu es polie.

Selon moi, tu ne poses aucun problème ici. :)

D'autant que j'ai le souvenir de grandes gueules dans les années 2000 en comparaison de qui tu es vraiment sage comme une image. ;)


Je suis aussi poli extérieurement. Intérieurement il m'arrive d'être comme ça :
J'ai toujours été très calme et plutôt gentil. Cela causera ma perte.

J'aime bien discuter ici pour me changer les idées. Et vous, qu'est-ce qui vous attire dans ce topic ?


Discuter et me changer les idées aussi. :)

Si tu es très calme, tu possèdes un atout qui m'a toujours fait défaut. ;)
En général, les gens me trouvent gentil aussi.
Je ne crois pas du tout qu'il faille confondre gentillesse et faiblesse.
La gentillesse est une qualité majeure.

Cela ne causera pas ta perte. ;)


La discussion réfléchit. Ici on réfléchis

Et vous ?

Oui, aussi. :)

Ce n'est d'ailleurs pas incompatible avec la réponse d'ecatomb.
Se changer les idées et toutefois réfléchir (au moins un peu, et pourquoi pas davantage), ce n'est pas du tout incompatible.




Par curiosité, qui verriez-vous pour modérer les forums Portfolio et le Bar (l'un, ou l'autre, ou les deux)?

(Plusieurs réponses sont possibles voire souhaitables... :D)
 
Dans le respect des règles

Moi je dois me plier aux règles mais tout ces gens qui prennent les places GIG GIC, les wc handi et ne laissent pas leur place aux caisse. Eux c'est la LOI qui enfreignent et on ne les punis jamais.
Et on OSE me dire, à moi, que je ne respecte pas les règles !

Par curiosité, qui verriez-vous pour modérer les forums Portfolio et le Bar (l'un, ou l'autre, ou les deux)?

Toi pourquoi pas, tu ne te couches jamais ;) , @litobar71, @macomaniac @thebiglebowsky ??

Etes-vous d'accord si je vous dis qu'il faudrait d'abord que les "bipèdes" s'accordent entre eux pour vivre ensemble.
Pour qu'ensuite le débat du vivre ensemble puisse commencer ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Moi je dois me plier aux règles mais tout ces gens qui prennent les places GIG GIC, les wc handi et ne laissent pas leur place aux caisse. Eux c'est la LOI qui enfreignent et on ne les punis jamais.
Et on OSE me dire, à moi, que je ne respecte pas les règles !



Toi pourquoi pas, tu ne te couches jamais ;) , @litobar71, @macomaniac @thebiglebowsky ??

Etes-vous d'accord si je vous dis qu'il faudrait d'abord que les "bipèdes" s'accordent entre eux pour vivre ensemble.
Pour qu'ensuite le débat du vivre ensemble puisse commencer ?

Je voulais dire dans mon post précédent : " Les règles de MacG, tu ne les enfeins jamais".
(Ce qui me permet de rectifier à posteriori une faute de frappe... :D)

Je ne me couche pas toujours parce que je suis un peu noctambule sur les bords... :) ( Il y aurait davantage à dire, honnêtement, mais pas maintenant ni ici. ;))


La liste de modérateurs que tu proposes est très intéressante. :)


@litobar71,

S'il est motivé, excellente idée. ;)


@macomaniac

Ses remarquables talents l'orientent plus vers l'écrit que vers l'image, mais son immense culture générale pourrait lui permettre de modérer Portfolio malgré tout. ;)
Il l'a prouvé récemment au labo ! :)
Choix très intéressant pour le Bar, évidemment. ;)


@thebiglebowsky

C'est un pilier du Bar au plus au point appréciable et apprécié, et un excellent contributeur de Portfolio, mais devenir modérateur ne l'intéresse pas. ;)


Mais encore une fois, idées très intéressantes. :)

(Les appréciations ci-dessus n'engagent que votre humble serviteur, bien entendu. :merci: )


Oui, les bipèdes ont bien des progrès à réaliser pour que le débat du vivre ensemble puisse progresser... ;)

Et puis, pour répondre de façon assez générale au contenu de ton post, en particulier le début, je trouve en effet que tu subis bien assez de contraintes au quotidien sans qu'on t'en impose encore d'autres si ce n'est pas nécessaire.




Que pensez-vous de la 5G?
( Son arrivée prochaine en France ou sa présence déjà effective dans certaines régions du monde).
 
Autant que lire des livres. C'est surtout le bruit, la lumière ou des mauvaise pensées dans la tête qui m'empêchent de bien dormir.

Combien de temps dormez-vous en moyenne ?