Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

niroz

Membre actif
16 Décembre 2009
100
7
36
Salut à tous,

Ça vous dirait qu'on poste ici des liens vers des bracelets tiers compatibles Apple Watch ? En mettant le modèle compatible, la taille, etc.

Personnellement j'ai commandé (hier...) une Apple Watch Sport 38mm Space Grey et je ne suis pas un grand fan du bracelet en plastique. Je n'ai pas trop confiance envers le clou qui referme le bracelet et je cherche donc un bracelet avec un fermoir plus classique.

Pour le moment je n'ai pas trouvé de bracelets tiers pour le modèle Sport.

Merci !
 
J'ai reçu ma montre hier et le bracelet sport inspire vraiment confiance... Il est superbement fini... Cela dépend du tiers, mais j'ai plus confiance en Apple que dans une contrefaçon chinoise pour la sécurité du bracelet...
 
Salut à tous,

Ça vous dirait qu'on poste ici des liens vers des bracelets tiers compatibles Apple Watch ? En mettant le modèle compatible, la taille, etc.

Personnellement j'ai commandé (hier...) une Apple Watch Sport 38mm Space Grey et je ne suis pas un grand fan du bracelet en plastique. Je n'ai pas trop confiance envers le clou qui referme le bracelet et je cherche donc un bracelet avec un fermoir plus classique.

Pour le moment je n'ai pas trouvé de bracelets tiers pour le modèle Sport.

Merci !
Bonjour, as tu l'adresse pour les bracelets... A voir, pourquoi pas :) merci
 
Un minimum de recherche sur Google et on trouve déjà pas mal de bracelet en prevente, j'ai eu un petit sourire en voyant les modèles cuir à -30€... Bref cette été direct sur les marchés au prix de 10€ =)
 
Et bien sa sera toujours mieux que ce que Apple nous pond et de désagrège après 1 mois, faut arrêté avec le made in china, presque tout est fabriqué la bas, même tes produits de la pomme,
 
  • J’aime
Réactions: cillab
faut arrêté avec le made in china, presque tout est fabriqué la bas, même tes produits de la pomme,
Ne confonds pas avec la qualité que Apple impose dans ses usines et les copies made in china bas de gamme. Crois-moi leurs plastiques pour des produits tiers sont vraiment de la saloperie. ;)
 
Ouai pourtant j'ai une coque pour mon 6 plus transparente a -2€ qui vient de chez action, pas trop épaisse, pas trop fine non plus, qui protège correctement mon téléphone et qui face à celle d'Apple en cuirs ou plastique qui déteignent toutes n'a pas à jalouser... On retrouve la même dans les boutiques de télécom dans un emballage différent et un prix de 25€... Mon protège écran vient de Chine aussi, ba je suis toujours avec le même depuis décembre... J'ai payer 5€ les 6 protections...
Bref on va pas refaire le débat, surtout si tu es formaté Apple qualité top chinois, le reste c'est de la merde ;-)
 
Ce que vous oubliez aussi ce sont les produits chimiques employés pour produire et dans les produits finis. La plupart des boîtes occidentales imposent des cahiers des charges strictes et déjà c'est pas génial alors le truc no name sorti de nulle part et vendu 2€ il a peut être une gueule correcte mais je me méfierais sérieusement de ce qu'il peut y avoir dedans...
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
J'ai pris la Watch Sport gris sidéral 38mm et en termes de combinaison, avec les bracelets Apple, c'est le moins bien loti des modèles. Espérons que des bracelets tiers soient proposés rapidement pour ce modèle.
 
Souvenez vous de ces canapés en cuir (made in china) qui avaient provoqué de gros dégâts sur la peau de leurs propriétaires...
Qui prendra le risque de laisser au contact de sa peau un bracelet à la composition chimique incertaine et incontrôlée ? :eek:
;)
 
Salut,

Certaines photos (sur des sites concurrents :bored:) commencent à sortir avec des Apple Watch Sport équipées de bracelets "classiques".
Ayant moi même une AWS gris sidéral, je suis tenté de prendre un bracelet cuir marron mais forcément je ne suis pas très sûr du rendu.

Du coup, je vous propose de partager ici, des photos des différentes combinaisons AWS + bracelets "classiques" pour que l'on puisse craquer plus sereinement.

Merci