Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Pour ce qui me concerne, après une AW Alu que j'ai revendu, je me suis pris une AW Space Grey, sur laquelle une écaille est apparue, comme par enchantement (sans aucun coup), sur la partie la plus proche de l'écran, et ce au bout de 4 ou 5 jours seulement.
Si elle avait nettement ma préférence par rapport aux autres modèles, j'ai quand même jugé pertinent de l'échanger contre un modèle acier qui, s'il brille un peu trop à mon goût, ne me pose plus de soucis existentiel ;-)
A bon entendeur ...
Mon modèle en inox est plein de microrayures et une grosse rayure profonde... Ça ne me pourrie pas la vie mais ça m'embête un peu quand même...
 
Mon modele n'a aucune rayures c'est l' Apple Watch Space Black Stainless Steel avec maillon noir egalement... J'ai eu des frayeurs lors de rayure ou une marque grise apparaissait mais en frotrant avec la chiffonnette vendu avec ma Watch, la marque disparaissait... Merci au revetement DLC [emoji6]
 
Je viens de revenir de l'Apple Store de Nantes et malgré le fait que le bar Genius était complet j'ai pu essayer des bracelets sur ma Sport Argent.

Donc j'ai commencé par le cuir bleue a aimant et j'avoue que j'aime bien au touché, le système d'aimant aussi et la boucle fait tout le tour de mon poignet. Par contre le bleue est pas assez petant je trouve.
Ensuite le bracelet a maillon qui rend plutôt bien même si il y a une différence de teinte, apparement il rend bien sur moi.
Et pour finir le bracelet milanais qui fait vraiment tissus mais qui ne me va pas du tout avec un aspect "fille", et sinon il a l'air de bien tenir au poignet justement.

Donc voilà c'est vrai que j'aimerai un peu plus de certains bracelets sur ma watch mais ils coûtent quand même très chère.
 
30 minutes d'attentes la dernière fois à l'Apple Store d'Atlantis... Alors qu'il n'y avait personne. J'avais testé ce bracelet il y a 2 mois il est beau et sympa au touché je confirme! :)
 
30 minutes d'attentes la dernière fois à l'Apple Store d'Atlantis... Alors qu'il n'y avait personne. J'avais testé ce bracelet il y a 2 mois il est beau et sympa au touché je confirme! :)
Oui mais la y avait du monde et faut prendre RDV... C'est bien sympa mais l'app ne m'a jamais proposé de RDV aussi...
 
Oui mais la y avait du monde et faut prendre RDV... C'est bien sympa mais l'app ne m'a jamais proposé de RDV aussi...
Y a plus besoin de prendre rendez-vous pour essayer des watch depuis un moment. Apple a retiré la page de réservations sur son site.

De toute façon à l'époque où c'était considéré comme nécessaire y avait tellement peu de demandes que c'était possible d'avoir rendez-vous le jour même... Quasiment aucun créneau n'était pris quand j'avais réservé.

Mon modèle en inox est plein de microrayures et une grosse rayure profonde... Ça ne me pourrie pas la vie mais ça m'embête un peu quand même...
J'ai salement griffé la mienne il y a 15j en la frottant contre la porte d'entrée en alu d'un hôtel... Je trimballais une lourde valise, faisait une chaleur épouvantable à Pise, je sortais de l'avion et j'ai tardé à réaliser que ma montre faisait copain copain avec la porte...

Je tenterais bien de lui donner une nouvelle jeunesse mais c'est vraiment à un sale endroit, au bord de l'écran et juste à côté de la couronne digitale... J'ai peur d'attaquer le joint ou le mécanisme de la couronne... [emoji53]
 
Dernière édition:
Y a plus besoin de prendre rendez-vous pour essayer des watch depuis un moment. Apple a retiré la page de réservations sur son site.

De toute façon à l'époque où c'était considéré comme nécessaire y avait tellement peu de demandes que c'était possible d'avoir rendez-vous le jour même... Quasiment aucun créneau n'était pris quand j'avais réservé.
Le genius bar c'est pas pour la watch, vu que j'ai dit que j'avais pu essayer.

Mais par contre je vois pas trop pourquoi j'ai été déplacé dans ce topic, c'est pas du tout le sujet
 
Le genius bar c'est pas pour la watch, vu que j'ai dit que j'avais pu essayer.

Mais par contre je vois pas trop pourquoi j'ai été déplacé dans ce topic, c'est pas du tout le sujet
Ben pourtant quand on prend ton commentaire plus haut...

Je viens de revenir de l'Apple Store de Nantes et malgré le fait que le bar Genius était complet j'ai pu essayer des bracelets sur ma Sport Argent.

Donc j'ai commencé par le cuir bleue a aimant et j'avoue que j'aime bien au touché, le système d'aimant aussi et la boucle fait tout le tour de mon poignet. Par contre le bleue est pas assez petant je trouve.
Ensuite le bracelet a maillon qui rend plutôt bien même si il y a une différence de teinte, apparement il rend bien sur moi.
Et pour finir le bracelet milanais qui fait vraiment tissus mais qui ne me va pas du tout avec un aspect "fille", et sinon il a l'air de bien tenir au poignet justement.

Donc voilà c'est vrai que j'aimerai un peu plus de certains bracelets sur ma watch mais ils coûtent quand même très chère.
Or le Genius Bar ne s'occupe pas du tout des essayages de watch. Ce sont les vendeurs en boutique qui les gèrent. Et il n'y a plus besoin de rendez vous.
 
Bah oui mais le Genius Bar c'est pas pour la watch, donc je vois pas en quoi il y a raison de confondre.
 
Bah oui mais le Genius Bar c'est pas pour la watch, donc je vois pas en quoi il y a raison de confondre.
Et bien justement, vu que ça n'a rien à voir je ne comprends pas pourquoi tu les lies dans cette phrase :

Je viens de revenir de l'Apple Store de Nantes et malgré le fait que le bar Genius était complet j'ai pu essayer des bracelets sur ma Sport Argent.
 
Pas de bras, pas de chocolat. ;)

Ok, ok, je suis sorti...

Pas de Chocolat , Pas de montre
images
;)
 
Et bien justement, vu que ça n'a rien à voir je ne comprends pas pourquoi tu les lies dans cette phrase :
Bah ils ne sont pas lié, c'est ce qu'il s'est passé à l'Apple store
 
Idem c'est devenu un gros bordel ce thread, avec un titre sur les écailles sur les AWS gris sidéral, un contenu mixte sur les bracelets tiers... Puis on retrouve des messages sur des rayures et enfin un compte-rendu d'essayage de bracelets officiels en Apple Store.

La modération a pris un coup de chaud ou bien ??? :D
 
  • J’aime
Réactions: fousfous et Vanton
Pour répondre au sujet initial, ça fait 2 mois que je l'ai au poignet, elle n'a pas bougé. Pourtant c'est une montre, sujette à des chocs. Mais non, la boitier ne s'est pas écaillé, aucune perte de teinte, rien.
Comme neuve.
 
  • J’aime
Réactions: Cyrtop