Poster Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

SirRobin

Membre confirmé
4 Juillet 2002
10
0
J'avais l'habitude de me fournir en posters apple à l'AppleExpo de Paris, sur les stands des imprimeurs. Vous savez, ces posters qui sont généralement très jolis, TRÈS grands et font très bien sur un mur. Mais cette année, rien…
Comme mes affiches des premiers g4 commencent à dater (2 ans déjà, c'est la qu'on se rend compte qu'il faut changer de proc) j'aimerais bien que l'on m'indique qq adresses de boutiques sur Paris, où on peut trouver des posters des nouvelles machines (iMac g4, powermac etc.), et leur prix (c'est déjà incroyable qu'on doive payer de la pub !
ooo.gif
)

Merci beaucoup de vos réponses

Je connaissais ce site... et j'ai été assez surpris de voir que certains posters Think Different que je possède se vendent maintenant assez cher... Malheureusement je n'ai pas celui du Dalaï Lama...
zen.gif

Apple les avait vendu il y a quelques années sur son site.

Tout cela est très cher : 15 $ pour le poster d'une nouvelle machine - à peu près autant d'euros - et jusqu'à 150 $ pour l'affiche "Think Different" de Hitchcok ! Je peux encore comprendre que des rares de la superbe campagne "Think Different" soient vendus chers, mais pour une simple pub d'imac, obtenue gratuitement auparavant !
mad.gif
.
Est ce qu'il y a des magasins Apple à paris qui en vendent moins cher, siouplé ? Ou même qui en donnent avec un achat ?
confused.gif

Je viens de ressortir les factures des posters que j'avais acheté en 1998. J'avais acheté les deux sets... pour 18$...

Si je fais le compte... ils valent au total plus de 700$ actuellement!
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr /> DE... LI... RANT
ooo.gif
crazy.gif

... je parle du prix des posters "think diff."
<hr /></blockquote>

Bon je suis allé faire un tour sur eBay... les prix sont bien inférieurs...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside, marchand de tapis:</font><hr />

mais bon j'ai encore plein d'autocollants, des tapis de souris (a vendre
laugh.gif
)

tapis.jpg

un bo stylo Think Different, des t-shirts, encore des stylos, casquette, ...
<hr /></blockquote>

vénal vas... je parie qu'alem touche une commission sur ces tapis au noir
laugh.gif
tongue.gif

Mon rêve (parmis pleins d'autres
laugh.gif
) ce serait de posséder tous les objets collector apple
J'ai 40 affiches et j'ai aussi été déçu cette année
frown.gif

Yen avait au stand éducation… mais je l'ai ai oublié à la maclan!!! 3 en fait. Tu saurais pas qui les a pris mackie? Greg ptet
laugh.gif

J'insiste et je relance ce sujet : il me faut au moins un poster Apple (grand format) dans les deux semaines. Ma chambre est nue et désolée sans eux
frown.gif
. Si qq habitant Paris peut m'en vendre, son prix sera le mien (pas trop cher quand même siouplé).

Statut
Ce sujet est fermé.