Posteurs avez-vous donc une âme ?!...

Nous croulons sous les posts. Les regardons-nous encore ? Faites partager vos découvertes de posts qui ont perdu leur valeur objectale, posts qui offrent une résistance à être ce qu'ils sont : des posts. Posts de classe, posts à 3 sous, posts de souvenir, posts liés à des histoires ou des posteurs, racontez-les, présentez-lez, parlez de leur beauté, voire de ce qui vous étonne dans leur écriture, de ce qui les rend spéciaux...
Ton post est rieur :D
 
Extrait d'un topic à accès limité, mais comme ça ne divulgue rien de sensible :siffle:

WebOliver a dit:
Je vous prie de ne pas rire à ce qui va suivre...

Voilà, je me suis banni du mini Bar, du coup je le vois plus... Comment qu'on fait? :siffle: :D

D'ailleurs, ça avait beaucoup plu à Nounours, entre autres :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Celui là.
Parce que bon, il est mythique quand même :rateau:

C'était la nuit ou le jour ?

ça devait être la nuit pour voir les étoiles mais je pose quand même la question ...
Début de nuit ou Fin de nuit ?
A quelle heure ... quoi !

Bon alors c'était la nuit noire ... mais alors un sacré temps de pose alors !!

(en réponse à celui là http://forums.macg.co/4113896-post584.html )
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ouais. Mais par contre, si possible, pour des trucs qu'on ne sait pas déjà… :siffle: :D

Chaton, tu es bien placé pour savoir que si vous ne le saviez pas déjà, je n'aurais pas pu le mettre ici !

Cela dit, au vu de textes accompagnant certains CdB, il en était encore pour douter jusqu'ici de l'authenticité de la chose :siffle: :cool:

un CdB a dit:
mouahahahahahhaahahah :D mais c'était pas des conneries alors ! :D :D :D
 
Mouais… moi, si devais citer tous les coups de boule débiles que je reçois, on n'aurait pas fini ! :D C'est simple de toutes façons… les seuls potables arborent une grande photo de cassoulet :D
 
C'est vrai ça, murde. Pas un seul délateur chez les verts?

Pour un forum de l'importance de MacGe, tu délates largement assez pour que le besoin d'un second délateur ne se fasse pas sentir avant plusieurs années, lorsque le Mac aura marginalisé les PC, et que MacGe sera le site francophone le plus important du web ! :eek:

:D
 
Pour un forum de l'importance de MacGe, tu délates largement assez pour que le besoin d'un second délateur ne se fasse pas sentir avant plusieurs années, lorsque le Mac aura marginalisé les PC, et que MacGe sera le site francophone le plus important du web ! :eek:

:D
Ah oui mais non, j'ai pas accès à toutes les caves de MacG. :eek: