postez vos galeries de switch [2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Alors, mon premier Switch du 20 mai 2007 en petit, et mon Switch d'il y a une semaine, en gros :) .

dsc00064fp1.jpg

:siffle: J'avais zappé de mettre mes photos dans ce topic, donc voilà mon MacBook Pro 15", j'en suis extremment heureux :)
img3122tl3.jpg
img3120ab5.jpg
img3121gj6.jpg

• J’aime
Réactions: pim et fedo
Étonnant le passage du orange au rouge sur les photos pour le fond de MacGé...

Pour la poussière, je dois en avoir une dans l'œil, je vois rien :D

ah donc rien a voir avec les ecrans LED alors?!!?! imaginez, jaunatre vu de haut et rougeatre vu d'en bas!!!

ah donc rien a voir avec les ecrans LED alors?!!?! imaginez, jaunatre vu de haut et rougeatre vu d'en bas!!!

Dans un angle de vision NORMAL, les couleurs sont bonnes. Je ne mets jamais le nez sur le clavier quand j'utilise mon portable. ;)

Je viens de faire une recherche et j'ai remarqué que je n'ai même pas posté de photo de mon Mini (qui a 2 ans donc :D ).
Et comme je vais sûrement acheter un autre Mac dans pas longtemps (même si je garde le Mini) je préfère laisser une trace pour vous montrer comment grace à votre aide j'ai une belle machine bien silencieuse.

pict0052hj0.jpg

Désolé j'ai rien de mieux sous la main (je suis au boulot :p ) mais je mettrai des photos avec le Mini un peu plus en avant.
Pour l'instant j'ai donc un Mini PPC 1.42GHz, 80Go, 1Go de RAM, Superdrive, Airport et Bluetooth
En plus j'avais pris la petite Mighty Mouse (qui est HS depuis :mad: ) et un clavier tout simple.
L'ecran c'est un Dell 23" 16/10.

Voilà, ça c'est fait ! :zen:

• J’aime
Réactions: Skeud
Statut
Ce sujet est fermé.