postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello les Switcher's

Petit retour d’expérience puisque je suis passé il y à quelques mois d'un clavier Apple USB à un clavier Bluetooth de dernière génération, je crois pas avoir encore posté ici a ce sujet.

Alors ces claviers sont pas donnés, mais l'optimisation de la batterie est absolument incroyable, celui ci ce recharge avec un câble identique à l'iPhone5 (Lightning) et la batterie peut durer 1 mois facile (Chez moi), l'optimisation et la veille fonctionnent d'une façon incroyable faut l’avouer.
Le toucher, la frappe des touches n'est pas en reste, l’expérience dépasse de loin les clavier précédent et la finesses des touches facilite grandement le nettoyage du clavier.

Alors pour 89 euros je crois ou 79, c'est cher, j'avoue, 20 euros de moins aurait été un choix judicieux mais ...
A vous de juger.

954072IMG3825.jpg


210106IMG3826.jpg
chez moi c'est la souris qui dure 1 mois le clavier lui, dure un peu plus.
 
  • J’aime
Réactions: kaos
Je switch le Mac du salon dédié en grande partie à la photo macro.
Je passe donc d'un iMac CD2 1.8Ghtz 17P :D (utilisé pour Films et radios) à un iMac 4K 21.5,
j'ai vu qu'on pouvait les booster donc j'ai sauté sur l'occaz.

Le rifurb m'a fait économiser + de 200 euros, j'étais pas spécialement au jus des caractéristiques avec le rétina et le 4K machin mais faut avouer que c'est la claque ... faudra le prendre en compte lors des retouches.





Mon macbook pro va pouvoir se détendre, Hélicon Suite le mettait a rude épreuve :dead:
 
Statut
Ce sujet est fermé.